AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Duzbo


Une comédie romantique qui se prête tout à fait à cette période estivale, qui m'a fait franchement rire presque à chaque page, mais qui n'en aborde pas moins des sujets importants, avec des passages très touchants.
Georgina a 30 ans, elle enchaîne les petits boulots et les relations décevantes, au grand dam de sa mère et de son beau-père, pour qui le prénom rime avec déception et exubérance. Après s'être fait virer de son dernier boulot et avoir découvert dans la même soirée l'infidélité de son petit ami, Georgina trouve un nouveau job de serveuse dans un bar qui vient juste d'ouvrir. Et quelle surprise de découvrir que l'un des patrons n'est autre que son premier amour. le coeur battant de pouvoir travailler à ses côtés, c'est pourtant la douche froide pour Georgina quand elle s'aperçoit qu'il ne se souvient plus du tout d'elle.
Des situations cocasses, des échanges de bons mots, des réparties cinglantes, Mhairi McFarlane a le don de réunir tous ces ingrédients pour faire passer à ses lecteurs un véritable moment de détente, sans oublier toutefois, sous couvert d'humour, de faire passer des messages importants. Un roman que j'ai beaucoup apprécié donc.
Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (9)voir plus




{* *}