AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gaoulette


SP numérique partenaire

Un aveu...
Dr House, Dr Mamour et compagnie n'ont pas bercé mon adolescence. J'ai toujours boycotté ce genre de séries car je n'accroche pas. J'ai préféré à l'époque (et encore maintenant) les séries policières et la partie légiste. Désolée Emma Green dont j'adore chaque sortie, je suis sortie totalement de ma zone de confort.

Mais...
J'avoue que je me suis laissée attendrir par le parcours de l'héroïne Cléo qui est (selon moi) la pièce maitresse de la romance. D'ailleurs mention spéciale pour la cover que je trouve symbolique et vivante.

Cléo Robbins... débarque pour sa 1ère année en internat aux Urgences. Elle retrouve son ancien rival Carter Cruz.... Hum Hum Hum un interne très BG, très sur de lui, brillant et particulièrement joueur avec Cléo. Une romance qui se met en place doucement mais surement et surtout malmenée avec le rythme effréné des urgences. Entre le séducteur de ces dames et l'asociale, la "guerre" du meilleur ne fait que commencer...

Plus qu'une romance, Emma Green rentre dans le détail. On vit les journées éreintantes d'un urgentiste. Je tire mon chapeau d'ailleurs sur la partie humanité qui ressort avec les doutes et fêlures des médecins. Agréablement surprise par la direction qu'a prise le duo. J'ai eu l'impression d'être dans roman "real life" avec la romance en bonus.

Je rassure j'ai passé un bon moment. On est sur un Emma Green donc valeur sûre. Une préférence pour le profil Cléo que Carter... mais bon c'est logique (lol) Dr Ross est devenu mon fantasme quand il a quitté la série. Désolée, je l'ai préféré en Batman qu'en blouse blanche... Humour du jour, je précise.

Merci la TEAM ADDICTIVES pour ce SP.

Et vous?
Urgences et Grey's anatomy ont bercé votre adolescence ?
Commenter  J’apprécie          170



Ont apprécié cette critique (17)voir plus




{* *}