AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lollipop59


"Dreamland Billionaires - The Fine Print" est le premier tome d'une série de romans indépendants mais interconnectés, qui suit l'histoire de trois frères milliardaires : Declan, l'ainé, Cal, le cadet et Rowan, le benjamin.

A découvrir chez @Audiolib grâce à l'interprétation talentueuse de Molly Savannah et Kevin Lanster !

Zahra a toujours adoré « Dreamland », le parc d'attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu'elle se laisse aller, sous l'effet de l'alcool, à critiquer l'une de leurs attractions les plus coûteuses, elle s'attend à être inévitablement licenciée. À son grand étonnement, le nouveau dirigeant, Rowan Kane, l'engage en tant que créatrice pour la repenser.

La déterminée et solaire Zahra se retrouve enfin à occuper le poste de ses rêves… mais sous les ordres du patron le plus exigeant qu'elle ait jamais rencontré ! Rowan est un homme d'affaires froid et égoïste, dont les décisions sont sans pitié.

Mais cela ne la décourage pas, du moins jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. le moment est venu pour elle de faire comprendre à ce milliardaire, son parfait opposé, que l'argent ne peut pas tout résoudre. Et certainement pas leur situation...

Je remercie @Audiolib et @NetGalleyFrance de m'avoir permis de découvrir ce premier tome qui donne envie d'écouter les deux suivants.

Cette romance de type "Grumpy vs Sunshine" met en lumière le personnage solaire de Zahra qui va parvenir à séduire le grincheux milliardaire, Rowan Kane qui a "la même palette d'émotions qu'un caillou" !

La lecture très expressive des deux narrateurs qui prêtent leurs voix aux personnages donnent beaucoup de vivacité et de dynamisme à ce récit émouvant. Leurs voix s'accordent parfaitement et l'auditeur perçoit bien l'évolution de Rowan en particulier dont la psyché tourmentée se dévoile peu à peu au fil des chapitres. Une écoute très addictive qui donne envie de découvrir le tome 2 consacré à Declan, le frère ainé !
Commenter  J’apprécie          151



Ont apprécié cette critique (15)voir plus




{* *}