AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

676 lectures
7 livres
80 lectures
2 livres
106 lectures
3 livres
114 lectures
3 livres
179 lectures
3 livres
109 lectures
2 livres
864 lectures
12 livres
395 lectures
4 livres

Dernières critiques
Sans foi ni loi, tome 7 : L'amant d'une nuit

Quand Prudence Goode apprend que son fiancé est un coureur de jupon juste intéressé par sa dot, elle décide de perdre sa virginité avec un autre. Pour çà, elle se rend dans un jardin réputé pour ses rapports tarifés. Mais le jour de son mariage, elle est retrouvé à côté de son fiancé assassiné, le couteau à la main. Et le policier chargé de l'enquête n'est autre que l'homme du parc.

Je n'ai pas lu les autres tomes des sans foi ni loi. Mais cet opus, comme le précise l'autrice en prélude du roman, ouvre une nouvelle série dans le même univers, celui des sœurs Goode. Une bizarrerie éditoriale de la part de J'ai lu, pas forcément illogique non plus.

Mais passons à l'histoire. J'ai pris énormément de plaisir à la lecture de cette romance, mâtinée d'une couche de suspense. Le récit enchaine les retournements de situations et le couple héros du roman est assez complexe tant dans sa relations que dans son passé. Car rien n'est simple en eux, malgré leur attirance indéniable. Chacun traine avec lui des problèmes de confiance en l'autre qui met leur relation en péril. Il y a quelques touches d'humour pour alléger l'intrigue et qui apporte un vrai intérêt à l'ensemble.

Un excellent opus difficile à lâcher avec des héros attachants. Une réussite.
Commenter  J’apprécie          70

{* *}