Critique de Gaoulette

Le pire tome de la saga. Et pourtant j'adore la famille Royal avec sa manière bien à elle de gérer son quotidien. Une famille hors norme avec un Easton que j'adore depuis le premier tome. 6 males Royal qui n'ont peur de rien, jouissent de toutes les richesses, sont au dessus des lois. le fanfaron du groupe Easton, mon préféré, le rigolo de service, qui ne prend rien au sérieux. Ce tome était sensé éclaircir les péripéties de la famille Royal. Un meurtre a été commis et le procès est en cours.

Quoi dire de ce tome. Je n'ai rien appris de nouveau. Erin Watt présente un peu plus les jumeaux et leur relation atypique avec Lauren mais cela reste encore trop soft à mon gout. Elle est où la famille qui devait se retrouver après l'arrestation de Reed? L'impression de repartir à zéro au lieu d'avoir une suite logique de l'évolution des personnages. Où notre Roi Callum qui redevient le fantôme du palais. Où est Reed qui est complétement absent de la fratrie (je sais il fait des études mais il existe des week ends, non?). Easton réécrit les mêmes aléas du lycée Astor Park sauf que Jordan devient Félicity. Les garces pourries gâtées qui font leur loi dans ce lycée de dingue?
Easton passe son temps à glander et raconter des conneries et l'historie n'avance pas un iota. J'ai fait du surplace. On apprend certes plus de choses sur lui mais ce n'est pas suffisant à mon gout.

Je me suis ennuyée malgré que j'ai tournée les pages facilement. Je suis déçue que le tome prochain soit le dernier car il faudra clôturer cette saga en beauté et ce n'est pas gagné. Je reste sur ma faim et je le sens mal pour la suite. Une grosse déception pour une saga qui s'annonçait toute en couleur.

Ah oui pour info le couple Hartley/Easton, on n'y croit pas du tout vu qu'elle est inexistante. Encore une fois la romance est complétement zappée! Grrrr