EAN : 9782070574421
Gallimard Jeunesse (09/03/2006)

Poche Vu Junior, l'Encyclopédie visuelle de Poche : des textes simples, clairs et précis ; de très nombreuses illustrations en couleurs ; un petit format pratique et agréable ; un accès facile et rapide au savoir. Pour explorer et comprendre un thème ou préparer un exposé. Qu'est-ce que le phénomène El Nino ? Comment se déroule un cyclone ? Ce Poche Vu Junior vous donne toutes les clés pour conna&#... >Voir plus
Que lire après MétéorologieVoir plus
Un très bon petit livre qui vous dira tout (ou presque) très simplement sur les principaux éléments de météorologie. Plein de photos, d'illustrations, des graphiques, des encadrés. Une lecture très agréable pour les jeunes dans un contexte scolaire ou non (collection Gallimard jeunesse), mais aussi pour les moins jeunes qui veulent faire un rapide et simple tour de la question.

Dans la catégorie : MétéorologieVoir plus
>Sciences de la terre et des autres mondes>Géologie, météorologie, hydrologie générale>Météorologie (31)