Asuka (15/01/2009)
3.31/5   13 notes

D'après ce que je vois, beaucoup d'adolescents de ma classe vivent des choses incroyables. Un camarade a une sorte de courant électrique qui lui parcourt le corps dès qu'il voit de belles mains. Comme celles de Takie par exemple ! Tout ce que je peux dire, c'est que ce courant semble lui procurer des sensations agréables. Que se passerait-il s'il se faisait toucher par ces mains ? Ce premier manga de Taishi Zaou réunit 7 petites h... >Voir plus
Que lire après Electric handsVoir plus
Summit, tome 1 par Lee

Makoto Tateno

4.83★ (138)

4 tomes

2 critiques

Ahh ce manga, c'est vraiment toujours un plaisir de le lire.
J'ai beaucoup cette auteure avec Eiki Eiki, se sont maintenant quasiment les seules auteurs de Yaoi que j'achète les yeux fermés, juste par chouchoutarisme.

En effet, ce n'est pas un yaoi qui casse trois pattes à un canard, mais c'est mignon, frais, un peu décalé et tout à fait appréciable.

Toutes les histoires sont plus mignonnes qu'autre chose, et c'est ce que j'aime dans les Yaoi de Taishi Zaou, les sentiments sont frais, jeunes, nouveaux, nous sommes dans de la découverte de l'autre, d'une nouvelle relation.

Les dessins sont agréables, mais après j'ai du mal à critiquer, j'aime beaucoup ce style, même s'il date un peu.

La seconde histoire : Battle Romance est je pense mon histoire préféré, c'est du bromance un peu poussée mais très mignonne, c'est parfois limite au shota quand même, mais l'auteure ne pousse pas trop donc ça ne me gêne pas (un peu plus pour la troisième histoire, mais c'est le côté du seme qui a 12 ans !). Cette seconde histoire est juste trop choupinou (oui me voilà au pays des bisounours).

Ce qui est agréable aussi dans ce OS c'est qu'on se prend pas la tête, c'est du vrai divertissement, pas beaucoup de cul et je m'en passe très bien, on en a juste un peu plus dans la dernière histoire qui part en n'importe quoi mais qui me plait quand même. Les personnages sont attachants, rigolos et vraiment mignons.

Bref en gros, c'est un yaoi sympathique, ne pas penser à un chef-d'oeuvre mais il est loin d'être naze, bien au contraire, c'est un très bon divertissement, après si vous appréciez l'auteure, ce n'est qu'un gros plus~ Les anecdotes et annotations sont intéressantes. Surtout il faut penser que ces histoires-là ne sont pas toutes terminées ici, dans d'autres recueils de cette même auteure, on se fera ainsi un plaisir à retrouver des personnages.
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..
Chacun de ces courtes histoires sont des délices. Scénario comme dessins j'ai adoré. On ne se lasse pas de les lire et les relire.
Pour être générale (puisque c'est un manga qui regroupe plusieurs histoires) je dirais qu'il se lit. Sans être transcendant, c'est un bon moment de lecture avec des histoires gentillettes et une pointe d'humour qui apporte un petit plus.

Je m'appelle Tôru Fujino et je suis aussi fidèle qu'un petit chat. Je suis un fétichiste des mains et j'adore tout particulièrement les mains de mon camarade Keiji Takie. Quand il me touche, je ressens plein de choses. j'ai pensé que j'allais pouvoir remédier à ce problème, mais c'est encore pire maintenant...
Chaque fois que je le touche... C'est comme s'il me faisait une déclaration d'amour.