Yellow tome 4 sur 4
Asuka (22/10/2009)
4.71/5   7 notes
Goh n’arrive pas à comprendre pourquoi Taki a disparu sans lui donner aucune explication. Mais, lorsqu’il apprend que, pour le protéger, il s’est rendu aux “Sandfish”, le sang de Goh ne fait qu’un tour ! Il doit à tout prix retrouver l’homme qu’il aime !
De son côté, Taki continue de se battre avec les démons de son passé. Parviendra-t-il à apaiser sa conscience ?
Que lire après Yellow, tome 4Voir plus
Le tome précédent s'était conclue sur la séparation de nos héros. Taki, après avoir pris conscience de ses sentiments pour Goh, s'était laissé séduire, juste avant de disparaître avec ses deux "parents adoptifs" afin de protéger celui qu'il aime. Mais c'est sans compter la ténacité de Goh, bien décidé à sauver Taki, ou encore le désir de vengeance de leur patron, dont la femme et la fille ont été tués par les parents de Taki. du suspense, de l'action, de l'émotion, des rebondissements et un happy end. le dernier tome de Yellow conclut fort bien cette courte série de très bonne qualité.
C'est une de mes histoires yaoi préférée. J'ai connu cette série en scan sur internet et quand elle est enfin sortie en France, j'ai sauté littéralement dessus.
Yellow, c'est l'histoire de deux détectives, Goh et Taki, tous deux âgés de 22 ans. Au cours des 4 volumes, on constate l'évolution entre les deux personnages, Goh faisant tout pour faire traverser Taki de l'autre côté de la ligne jaune.
Le graphisme du manga est vraiment magnifique, Makoto Tateno a un véritable talent pour le dessin.

Ne disais-tu pas que ceux qui survivent à la mort d'un être cher restent tristes à jamais, Taki ?
S'il te plait ne me fais pas ça... ou alors, partageons ensemble ce malheur !