Aime-moi... et tu le regretteras tome 2 sur 2
Nisha Editions (10/05/2022)
4.42/5   6 notes
Le final d’une duologie sexy à suspens signée Ellen Stuart, l’autrice de Nos âmes perdues et Cœurs Coupables !
Menacée, endeuillée, Ella veut y croire encore...
Bouleversée par un événement traumatique, Ella ne veut plus jamais entendre parler de Damon, qui lui a fait si mal. C'est donc le cœur brisé qu'elle tente de se reconstruire avec le soutien indispensable de sa mère. Son travail est sa bouée de sauvetage et malgré sa peine, elle trouve encore l'... >Voir plus
Que lire après Aime-moi... et tu le regretteras, tome 2Voir plus
Bon.. j'ai terminé ma lecture et euh.. comment dire que j'ai... adoré ce tome plus que le premier. La tournure de l'histoire, les choix, les personnages tout à parfaitement coller et punaise.. autant il y a certaine chose que j'ai deviner (bon j'avoue ça c'est a force de chercher à tout comprendre et a faire des théories 😂) autant il y a des choses que je n'ai vraiment pas vu venir surtout vers le tiers/quart de fin. J'étais déjà conquise par deux de ces autres oeuvres. Celle-ci d'un style bien que différent m'a convaincu tout autant. J'ai ressenti des émotions durant ma lecture, j'ai stresser, verser quelques larmes, j'ai eu peur et de l'autre coté j'ai eu le sourire,.. eu bref c'était génial ! Une fin digne de ce nom. Honnêtement j'ai eu un peu peur à la fin.. mais c'est une pépite autant que les autres ! J'ai adoré Ella et Damon. J'hésite entre un quatre ou un cinq mais.. on va mettre un cinq ils le méritent largement. Je suis totalement convaincu. Les sujets étaient vraiment bien intégré à l'histoire, tout était parfait. Je n'ai rien à dire. Sauf que si vous n'avez pas lu cette duologie et que les sujets abordé ne vous pose pas de problème allez-y les yeux fermé.. ou pas. Haha.

Je tiens à prévenir malgré la note en début de livre. Il y a des Trigger Warning dans ce livre, il aborde des thématiques tel que la drogue, les armes, la prostitution et agression sexuelle. Comme ça vous le savez d'avance tout de même.

Sur ces mots, je vous souhaite de bonne lecture (peut-être même celle-ci si c'est le cas bonne découverte.. sortez peut-être les mouchoirs hé hé)

Bis, à la prochaine qui sait.

Dans un premier temps, je vous conseille de ne pas lire cette chronique si vous n'avez pas lu le premier tome de la duologie.

Le premier tome se terminait sur un énorme drame et m'avait totalement donné envie de découvrir la suite de l'histoire d'Ella et Damon, et le fin mot de l'histoire. le mystère qui plane sur le personnage de Daria, la petite soeur de Damon, m'intriguait énormément également, je me suis donc plongée dans ce roman avec de nombreuses attentes.

J'aime la plume d'Ellen Stuart, j'ai donc apprécié la retrouver dans la suite de cette histoire. Mais malgré tout, j'ai été moins emballée par ce second tome que par le premier. Quelques petits éléments m'ont empêchée d'apprécier pleinement ma lecture.

Avec la fin du premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir la suite de cette duologie, mais je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de plus soft pour ce deuxième tome. J'ai trouvé qu'on allait un petit peu trop dans le drame à partir d'un certain événement du roman. C'est une histoire qui est vraiment sombre et je ne m'attendais pas à trouver encore autant de cadavres dans ce deuxième tome.

J'ai cependant aimé la seconde partie du livre. Les sacrifices qu'Ella est capable de faire montrent sa force et à quel point elle aime Damon. À la fois je m'attendais un peu à ça, et en même temps je n'avais pas envisagé certains autres détails qui m'ont beaucoup plu et qui ont fait que cette partie est celle du roman que j'ai préféré.

J'ai également trouvé cohérente la révélation du mystère qui planait sur les confessions de Daria à Ella. Elles étaient difficiles sans pour autant être insupportables à lire (vous comprendrez mieux si vous avez lu le livre, mais si ça avait été plus, j'aurais vraiment eu du mal à le supporter pour cette pauvre enfant…).

En conclusion, même si j'ai vraiment préféré le premier tome, j'ai donc tout de même passé un bon moment de lecture avec la fin de cette duologie.
Lien : https://grtwbooks.wordpress...
Je ne connaissais pas cette auteure. Je suis tombée sur son livre en librairie, et je l'ai pris un peu au hasard. J'avais acheté le tome 2 sans avoir le tome 1 😅.

Mais quand j'ai commencé à le lire, une romance à Hawaï j'ai trouvé l'idée originale. On a l'habitude des romance aux États Unis, mais j'en avais jamais lu à Hawaï (et oui je sais Hawaii c'est les US mais c'est différent).

J'aime bien l'histoire et la plume. Je les ai lu en 2jours, 1 jour chacun. J'ai adoré le premier, le deuxième n'était pas en reste non plus. Un univers un peu sombre et en même temps abordable.

On parle de sujet sensible, prostitution, addiction, deuil,... mais je n'ai pas trouvé ça lourd, et pesant.

J'ai vraiment bien aimé cette histoire entre Ella et Damon.
Le commentaire de Cathy: ♥ Coup de coeur ♥
Ce deuxième tome est la suite directe du précédent, l'auteure m'ayant laissé en plein désarroi, avec cette fin qu'elle nous proposait, je me suis empressée de me replonger dans cette histoire, dès la réception de ce dernier, pour enfin découvrir comment les choses allaient tourner.
Ella est dans le collimateur du chef de la mafia sévissant à Waimanalo, la menace est grande, les épreuves à traverser vont être une fois de plus nombreux.
Comme pour le premier tome, celui-ci est également un coup de coeur.
Prise par les événements qui se déroulent sous nos yeux, je n'ai pas vu les pages se tourner.
Les événements dramatiques qui se succèdent m'ont pris aux tripes, impossible pour moi de poser mon livre tant j'étais captivé par se qui se passait.
Cette duologie est addictive tant par le style que par les personnages très attachants.
S'il y a une dark romance à ne pas louper, c'est bien celle-ci tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un excellent moment de lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..