L'intrigue est finement menée, Liv Stone a parfaitement mis en place son scénario, l'ensemble des personnes a son rôle à jouer et au fil de ma lecture, j'ai pu en apprendre un peu plus sur ce club que beaucoup jugent comme étant un groupe anarchiste, car ils n'obéissent qu'à leur loi et ont leurs propres justices. J'ai adoré les personnages de Sel et Quest, entre eux, c'est explosif, mais leur relation est toxique pour Selena, car elle vit avec la loi, il passe au-dessus de la loi et n'obéit qu'aux lois du club...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
L'avis de Maelle pour Lecture à Flo(ts)

La rencontre entre Selena et Conquest devait s'arrêter à un simple moment de lâcher prise. Certes explosif, mais unique.

Alors quand la jeune femme se retrouve ligotée dans un sous-sol, interrogée sans comprendre la raison et qu'apparaît Conquest, elle comprend que les choses seront plus compliquées que prévu.

Juste un mot… Waouh ! J'ai adoré ce roman en peu de temps. L'histoire, l'intrigue, les personnages, tout vous entraîne et vous n'arrivez pas à vous arrêter de lire.

Ce monde que j'affectionne tout particulièrement n'a pas fini de me faire vibrer et cette série va devenir un nouveau coup de coeur.

L'auteure a une écriture addictive et on est partagé entre l'envie d'avancer pour connaître l'issue de l'histoire et celle de ralentir pour ne pas quitter les héros trop vite !

L'intrigue de départ se complique au fil des pages et nous tient en haleine tout comme l'histoire entre Selena et Conquest.

C'est un coup de coeur (eh oui, encore…) et je surveille de près la sortie du tome 2 !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Un nouveau roman, une nouvelle plume pour ma part. Les Horsemen of the Apocalypse sont une confrérie, touchant aux armes et à l'alcool. Les quatre cavaliers de l'apocalypse sont à leur tête Conquest, War, Death et Famine, tous ayant soif de justice et de reconnaissance, des marginaux.

Selena se réveille, elle a un trou de mémoire sur sa soirée. Elle n'est pas dans son lit mais sur une chaise fixée au sol, les poignets attachés et les chevilles entravées. L'interrogatoire ou le passage à tabac va commencer. «Où est Death?».
Conquest découvre que son meilleur ami War et sa soeur Famine, détiennent un flic dans leur sous-sol. Death a disparu depuis trois jours, lorsqu'il découvre qui est séquestré chez lui, Quest devient nerveux, enragé mais aussi très attiré.

Selena Bennet, 25 ans est détective dans la criminelle depuis un an, une jeune recrue prête à tout pour appliquer la justice. Elle a une belle répartie, voire une grande gueule et très indépendante. Elle est aussi impressionnante, courageuse et forte.
Conquest, 32 ans est l'un des quatre leaders des Horsemen of the Apocalypse, fils et petit-fils d'anciens leaders anarchistes. Il est froid, sombre et dangereux, et pourtant il ne frappe pas les femmes, peut être tendre, très protecteur...

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Selena et Conquest. Les chapitres sont écrits suivant les deux points de vue, en alternance.
L'intrigue est rudement bien menée, le lecteur se pose continuellement des questions au point de poursuivre sa lecture d'une traite. Selena recherche son petit frère Daveed. Un mois plus tôt, Serena et Conquest ont passé un bon moment ensemble dans une chambre d'hôtel. Conquest se pose de multiples questions sur Selena. Elle n'en revient pas que son coup d'un soir, soit un criminel et maintenant son tortionnaire. Lorsque les Circle of Inferno rentrent dans la course, cela risque de devenir plus violent.
La plume est fluide et facile à lire. le suspense est à son apogée. Conquest et Selena sont très durs à cerner, leur comportement diffère parfois, c'est troublant et tellement bon. le rythme est excellent, le suspense et l'angoisse de la trahison reste jusqu'au dernière ligne.
Les émotions sont intenses, et diverses comme la peur, la colère, le regret, et bien d'autres. Selena tient tête à Conquest et pourtant sa position est difficile. Ils sont attirés l'un par l'autre malgré leur situation, et font tous les deux en sorte de tenir l'autre à l'écart. C'est un torture psychologique pour les personnages mais aussi pour le lecteur. Nous sommes ballottés dans tous le sens, c'est frustrant, addictive, tellement appréciable… Les relations intimes sont sensuelles, torrides et sexy.
Les personnages secondaires sont nombreux et donnant envie de les découvrir pour certains avec plus de détails, War et Famine, Luther le chef, Gordon coéquipier et mentor de Selena, Jake, Kevin, Frida, Jenny, L'Apprenti de Conquest...

Une flic et un gangster, tout noir ou tout blanc, pourquoi pas gris, Conquest et Selena vont renverser leur monde et leurs idéaux. Une belle romance avec de l'humour, des émotions, des rebondissements, une intrigue très complète et une évolution dans le suspense parfaite. Un très bon moment de lecture, une découverte pour ma part de cette plume que j'affectionne beaucoup. Hâte de découvrir un autre roman de cette auteure.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Mon avis:

Notre romancière nous immerge directement dans l'univers des bikers avec ses règles et ses codes. Conquest et Selena sont comme deux aimants que tout devrait éloigner, mais qui s'attirent. Cette histoire n'a absolument pas le scénario auquel on pourrait s'attendre en le commençant. Je vous en dis plus de suite :

Selena est une jeune officier de Police fraîchement diplômée de l'Académie. Notre héroïne a un tempérament de feu, elle n'a peur de rien. Son atout principal : une grande gueule….. Elle peut être une vraie emmerdeuse quand elle s'y met. Son caractère bien trempé aiguisera les sens d'un biker possédant lui aussi un tempérament explosif.

Conquest est un vrai bad boy pur et dur. Il est un des leaders des Horsemen of the Apocalypse, pour lui le gang est ce qu'il y a de plus important, tout le monde doit obéir quand il ordonne. L'amour pour lui n'est pas possible parce que le Coeur est l'organe qui vous poignarde sans prévenir, mais notre héros ne vit pas comme un moine pour la cause…. Il est arrogant, charmeur, sexy. Ce qu'il n'avait pas prévu : une rencontre dans un bar qui changera son avenir.

Mes personnages secondaires préférés :

Jenny, l'archiviste du poste de police, sera un soutien pour Selena quand notre héroïne se sentira perdue.
Famine, la soeur de Conquest, également un des leaders des Horsemen of The Apocalypse, m'est d'abord apparue comme une garce, mais elle veut juste protéger son clan, sa famille.
War, un autre leader des Horsemen of The Apocalypse, il est la force tranquille des leaders surtout le plus réfléchi, mais il a une part de mystère en lui.
Daveed, l'apprenti des Horsemen of The Apocalypse (jeune débutant dans le gang), il a un lien avec notre héroïne…. Il sera d'une loyauté sans faille à Conquest.

Deux personnages m'ont donné une envie de meurtre et de torture :

Death, le 4e leader des Horsemen of The Apocalypse, porte très bien son nom, il croit avoir le droit de vie ou de mort sur tout le monde.
Gordon, le Coéquipier de Selena, laissera notre héroïne affronter le danger en solo….

Pour une première lecture d'un livre de Liv Stone, je suis sous le charme. Je suis une fan de Biker déjà à la base, notre auteur n'a eu aucun mal à m'emmener dans son histoire : j'avais envie de savoir si Conquest et Selena allaient avoir leur Happy end …. Ou pas. J'ai eu mes ingrédients favoris : de l'amour, des scènes torrides, du suspense, de l'intrigue, un peu d'humour (War a l'art et la manière de taquiner nos héros.), et surtout cette romance répond à mon critère fard que j'adore : impossibilité de prévoir le scénario. Vous l'aurez compris : j'ai eu un coup de coeur pour les Horsemen of the Apocalypse.

Je vais faire mes yeux de cocker battu, mais je voudrais bien en savoir un peu plus sur Famines, War, et Daveed ;)

Lien : https://petitesdiscussions.w..
J'avais adoré Love Lessons et Initie-moi de Liv Stone, alors quand j'ai vu que l'auteure sortait une nouvelle histoire je me suis tout de suite dit que je la lirais !

Selena Bennet aime l'ordre et la justice, c'est pour cela qu'elle est devenue policière.
Mais à trop vouloir la justice, elle se frotte à des gens dangereux... C'est ainsi qu'elle se retrouve kidnappée par les Horsemen of the Apocalypse, un club de bikers qui est persuadé qu'elle sait des choses sur un de leur membre. Et c'est également de cette manière qu'elle retombe sur Conquest, un homme qu'elle a rencontré dans un bar (alors qu'elle cherchait son frère) et avec lequel elle a passé une nuit torride !
Conquest est bien décidé à faire parler Selena, même si leur nuit lui a laissé un souvenir impérissable... Mais Selena n'est pas prête à se laisser faire !

J'ai A-DO-RÉ ! J'ai retrouvé avec grand plaisir le style d'écriture de Liv Stone et puis elle a su trouvé un bel équilibre entre l'univers Bikers, qui n'est pas si sombre que ça, et l'univers de la police, qui n'est pas si juste que ça.
Au sein même de l'univers Bikers, on découvre un milieu dur, brut, avec beaucoup de violence mais aussi avec beaucoup de soutien et d'entraide ! Un mélange qui m'a conquise !
En plus de cet univers que j'ai adoré découvrir, j'ai adoré les personnages ! Ils ont tous un sacré caractère, donc les scènes sont assez hautes en couleurs et on ne s'ennuie pas.

Bref ! Je vais me répéter mais j'ai adoré ! Je croise les doigts pour qu'il y ait d'autres tomes...j'ai l'impression que c'est le cas parce que le terrain est préparé avec notamment le jeu de séduction entre War (le meilleur ami de Conquest) et Jenny (la meilleure amie de Selena). du coup j'espère avoir leur histoire !!
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Enlevée par un gang de motards, Selena ne comprend pas trop pourquoi elle se retrouve séquestrée. Ce n'est que plus tard, qu'elle apprendra par l'un des leaders des Horsemen of the Apocalypse, qu'un de leur membre est porté disparu. Elle sera encore plus surprise quand elle découvrira que l'un des leaders n'est autre que Conquest, son amant d'un soir, rencontré quelques semaines auparavant dans un bar.
Tous deux sont bien décidés à faire leur vie chacun de leur côtés, ayant des obligations qui vont à l'encontre l'une de l'autre, mais force est de constater qu'ils s'attirent comme des aimants. Une attirance mutuelle qui risque fort de leur coûter des ennuis, voire même de risquer leur vie !

En voyant la couverture, et même avant lecture du résumé, je savais que j'allais me plonger dans ce roman, forcément, on entre dans un univers de bikers ! L'intrigue, possédant quelques points d'originalité, est très bien menée. Dès le début de ma lecture, je me suis laissé emporter par l'histoire, qui teintée de suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin. le récit se veut bien rythmé, riche en rebondissements et en émotions.

Les personnages sont attachants. Selena Benett est une jeune femme qui est une toute jeune recrue dans la police de Lafayette. Droite dans ses bottes, elle cherche à faire appliquer la loi comme il se doit. Pourtant, après son enlèvement et donc, ses retrouvailles avec Conquest, elle aura beau nier l'attirance qu'elle a pour ce Horseman, elle est bien présent, et cela pourrait lui coûter sa place. Toutefois, au fil du temps, elle se rendra compte que tout n'est pas seulement nuancé de blanc ou de noir. C'est une jeune femme déterminée, pleine de courage, et surtout avec une très belle force de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Conquest Sinclair, est un des leaders des Horsemen of the Apocalypse. Redouté par les siens, il ne s'est jamais laissé déstabiliser par quoi que ce soit ni par personne. Mais tout cela était avant sa rencontre avec Selena, car cette dernière éveille en lui énormément de choses et se laisser aller pourrait aller à l'encontre de ses règles. Même en voulant nier les faits, ces derniers sont bien là et petit à petit, il va finir par baisser ses défenses quitte à se mettre en danger face aux siens.
J'ai également beaucoup apprécié les protagonistes secondaires, comme War, un autre Horseman, et Jenny, l'amie archiviste de notre héroïne (d'ailleurs, je suspecte quelque chose les concernant...). A contrario, j'ai détesté Death qui, porte bien son nom.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire teintée de suspense, riche en rebondissements et non dénuée d'émotions. Liv Stone m'a tenu captive tout au long de ma lecture. Un point que j'ai trouvé très original : ce sont les noms des leaders des Horsemen, correspondant aux quatre cavaliers de l'Apocalypse. J'ai maintenant hâte de connaître la suite !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..