Critique de Dawn_bookin

Sur ma lancée et car je voulais vraiment connaître la fin de cette saga, j'ai pris le dernier tome en numérique. Et là, c'est la douche froide. Je n'ai pas apprécié la conclusion de cette histoire. Je suis d'accord que l'amour peut rendre aveugle, mais on est au-delà de ça. Cata qui est, je le rappelle, l'homme le plus puissant d'Italie et qui règne sur le domaine criminel, devient ni plus ni moins qu'une guimauve, un bon petit toutou à sa mémère. D'un homme viril, sans attache, l'autrice nous l'a transformé en homme qui pose son service trois pièces (pour rester poli) quand il rentre chez lui. Quant à Sienna, je l'ai juste détesté dans ce dernier volet, elle vient une vraie diva.

En conclusion, cette série est sympa pour les deux premiers tomes, mais le dernier est trop mielleux à mon goût.

Je vais tenter une autre saga de l'autrice où on peut retrouve certains personnages, en espérant que le schéma narratif ne soit pas identique.