Gaetane Rosell (Autre)
EAN : 9782412078648
First (08/09/2022)
Un guide illustré rédigé par un neuropsychiatre et consacré aux maux de tête, à leurs différentes causes et aux moyens pour les prévenir et les soigner au quotidien.
Que lire après SOS migraines et maux de têteVoir plus
Ce livre est très intéressant avec de belles illustrations pleines d'humour qui peut être utile pour les personnes migraineuses qui souhaiteraient trouver une solution pour s'en sortir. de nombreuses alternatives sont proposées et le livre reste très accessible au grand public.
Ce livre fait le tour des connaissances actuelles en matière de migraine, sans entrer dans les détails scientifiques. Ce livre est donc destiné aux néophytes sur le sujet, aux personnes migraineuses ou qui se demandent si elles le sont. Bien sûr, il ne remplace pas une consultation chez un médecin mais permettra d'aborder le sujet avec lui en ayant déjà quelques infos.
La partie historique n'est pas la plus intéressante surtout si l'on est à la recherche de solutions mais elle permet de se rendre compte que cette maladie, car s'en est une, est vieille comme le monde.