AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de kiki_chieuse


Avant toute chose, je tiens à préciser que ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains ! Sadomasochisme - Sexe - Scènes explicites.
Ce qui me marque le plus, c'est que je ne m'attendais absolument pas à ça… N'ayant pas particulièrement fureté sur les communautés littéraires avant (ça m'apprendra), j'étais sur l'idée d'une romance à suspense… Alors oui, il y a une forme de romance et un certain suspense. Mais je partais pour un récit mafieux, sombre et je me retrouve dans un club BDSM. Aucun avertissement pour prévenir que je mets les pieds dans quelque chose avec des thèmes pouvant choquer certains. Ok, il en faut plus que ça pour me choquer. Mais je pense aux autres…
En dehors de cela, c'est vrai que la jeune femme est attachante. C'est intéressant de voir leur deux carapaces qui s'ouvrent face à l'autre. J'ai été intriguée de savoir si elle irait jusqu'au bout ou pas… mais j'ai comme une overdose d'explicite. Après, cela reste logique vu que le récit tourne autour d'une unique soirée, disons, à thème.
Je n'ai rien contre les moments 🌶️dans les romans, ça fait partie de la vie. Par contre, perso, je n'aime pas qu'on en abuse. Ici, il y a au moins autant de sexe que d'intrigue de fond. Je préfère les récits qui mettent l'accent sur l'histoire. Certain.e.s aiment ce genre de lecture très 🔥et je suis sûre que celle-ci leur plaira. Elle a du potentiel et elle amorce une suite probablement aussi prometteuse. Si vous cherchez une lecture des plus explicites et que des pratiques parfois vues comme tabous ne vous font pas peur, je vous invite à pousser la porte du Black Light !
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}