Critique de Bookpassionaddict

Coup de coeur , j'ai dévoré cette romance.
Dès les premières pages, j'ai été happé par ce roman, j'ai du mal à m'arrêter dans la lecture. Je l'ai quasiment d'une traite.
Baby, One More Time est une romance qui me tentait depuis sa sortie en numérique.
Dans cette romance, on va suivre l'histoire de Sevan et Isis.
C'est une romance légère qui se lit rapidement et qui est sans prise de tête.
Je me suis attaché à Sevan et Isis.
Sevan est un personnage auquel je me suis tout de suite attaché. Sevan est un personnage qui va évoluer au fil du roman.
Isis, j'ai adoré découvrir ce personnage même si des fois j'avais du mal avec ses décisions. J'ai aimé sa personnalité. J'aime beaucoup la relation entre Isis et Sevan. Leur amitié est belle.
J'aime beaucoup les personnages secondaires, surtout la meilleure amie de Isis.
J'ai adoré découvrir la plume de Molly. Elle a une plume addictive et belle.
Durant ma lecture, je suis passé par diverses émotions : à certains moments, j'ai mal au coeur pour les personnages et j'ai été triste.
J'ai été touché par les personnages et j'ai adoré découvrir l'univers de cette romance.
J'ai apprécié comment les thèmes sont abordés dans ce livre.
L'histoire est belle, addictive, surprenante et pleine de rebondissements.
L'intrigue est bien menée.
Ce roman est vraiment génial.
J'ai aimé cette romance du début jusqu'à la fin. J'ai beaucoup aimé comment l'histoire se termine.
J'étais triste de terminer ma lecture, car je me suis énormément attaché aux personnages.
Une très bonne lecture.