Critique de CindyR

Ça devait être qu'une seule nuit même si cette nuit à était la meilleure de sa vie, mais elle est l'interdît.

Ce qu'il pensait être une réunion va chambouler le reste de sa vie. La soeur de son meilleur ami est enceinte est le papa, c'est lui.

Le voilà à devoir déménager et vivre avec elle, son amitié est sûrement rompu et il ne s'est pas vraiment comment gérer tout ça, sans oublier cette attirance, mais Pacey est sa seule famille donc même si elle porte son enfant, il ne fera pas l'erreur de succomber une seconde fois.

Leur rapprochement est épique, leur relation au début tellement maladroite que leur conversation, c'est quelque chose. Ce qui m'a bien fait rire.

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec Penny qui est devenue à des moments même souvent complètement folle, ce qui la rend très immature, ce qui est dommage, car c'est une trope que j'aime beaucoup. Eli m'a particulièrement touché au vu de son passé, ce qui explique, le comportement qu'il a envers elle.

La tension est palpable, l'histoire hilarante et c'est une romance toute en émotions.