Après un coup de foudre pour Joe et ses deux enfants et trois ans de bonheur, Ella se retrouve veuve lorsque celui-ci meurt emporté par une vague. Elle doit alors se montrer forte pour ces deux enfants qu'elle considère comme les siens et qu'elle aime tant, et devra l'être d'autant plus quand leur mère biologique reviendra et qu'elle découvrira également que l'épicerie familiale est en faillite. Elle est bien décidée à mener ces deux combats malgré les difficultés.

Après cette terrible tragédie; Ella va se montrer être une jeune femme battante malgré quelques faiblesses. Elle n'hésite pas à révolutionner la traditionnelle épicerie italienne de la famille de Joe, ni à se battre contre Paige la mère des deux enfants qui veut maintenant les récupérer.
Nous menons donc avec Ella ces deux combats tout aussi difficiles tout au long du roman.

Attachante et douce, cette histoire nous fait passer un agréable moment de lecture. C'est un livre parfait pour se détendre, lire sans réfléchir plus que ça, tout en nous offrant tout de même une histoire qui tient la route.

On se prend de tendresse pour les personnages et on en vient à espérer que l'issue de cette histoire sera la bonne à tous les niveaux.

Avec le bonheur côté pile de Seré Prince Halverson ne vous attendez pas à une histoire trépidante qui vous tiendra en haleine tout au fil de votre lecture. Non, attendez vous plutôt à un bon moment de détente, à une lecture qui vous fera sourire et qui vous montrera que la vie, en se battant un peu, reste toujours belle quoi qu'il arrive.
Lien : http://www.ptitblog.net/litt..
Lecture agréable, facile sans enjeu majeur. Divertissant.
J'ai été déçu par ce livre alors que l'histoire promettait d'être intéressante.
En effet, certains passages m'ont laissé perplexe et sur ma faim.
je trouvais que l'héroïne Ella était trop fade trop gentil face au moment difficile qu'elle a vécu.