Critique de Lili1403

J'ai reçu ce livre dans un abonnement à une box littéraire. J'ai d'abord été séduite pas le résumé et j'ai commencé la lecture très enthousiaste. Mais ce fut de courte durée. le changement de narration m'a complètement fait décroché. On passe d'une narration par l'héroïne à un paragraphe qui sort de nulle part à la troisième personne. Incompréhensible. de plus, la chronologie est dure à suivre. "je suis avec lui depuis 1 mois" puis deux phrases plus bas "ça fait maintenant 1 an que nous nous fréquentons". L'utilisation des "un jour j'étais en train de" me fait penser à une enfant en train de raconter une histoire. Tout s'enchaîne trop vite, je m'attendais à un désir qui irait croissant au travers d'une correspondance entre les 2 protagonistes hors, l'héroïne saute dans le lit de l'acteur en 3 chapitres. Bref je n'ai pas du tout été conquise par ce bouquin que j'ai malgré tout terminé mais qui me laisse un goût d'inachevé.