Critique de lawen051

Dans cette histoire, nous avons deux héros au fort caractère et c'est ce qui m'a fait apprécier ce roman au premier abord. 🤩
Je dois avouer que normalement, la romance entre boss et assistante, ce n'est pas trop ce que j'aime car ce sont des thèmes qui ne manquent pas, mais l'auteure m'a fait succomber car elle a construit des personnages comme je les aime : par exemple, un Cole que l'on peut considérer comme étant un "connard" 😅 il va rester égal à lui-même jusqu'au bout sans devenir un petit canard comme on le voit parfois.
☆ Lui et Hazel vont se chercher, se désirer, se fuir, ce qui ajoute une certaine touche de piment et qui rend le lecteur impatient de poursuivre sa lecture. Leur relation va être semer d'embûches et Hazel ne saura pas comment gérer puisque notre beau boss ne va cesser de souffler le chaud et le froid. On peut dire qu'il est lunatique ! D'ailleurs, concernant Cole, nous faisons face à une intrigue sur son passé sentimental dès le début, ce que j'ai trouvé super car cela m'a donné envie de tourner les pages pour découvrir ce qu'il cachait réellement.
☆ La plume de Zoé Murat ne m'était pas inconnue avant que je lise "Boss me around" puisque j'avais pu découvrir son autre roman intitulé "Stepbrother love" que j'avais adoré et il y a une chose qui se confirme : sa plume est addictive et j'aime vraiment sa façon d'écrire car je suis emportée à chaque fois dans le nouvel univers qu'elle crée.
☆ Je vous incite à aller la découvrir rapidement car vous risqueriez de passer à côté de belles lectures