Critique de Ororia

J'ai découvert cette BD un peu par hasard, et je dois dire que j'ai été très contente de la découvrir c'était vraiment une bonne lecture!

Quatre jeunes filles sont au coeur de cette histoire et leurs croyances vont être mises à mal. Parce que si elles sont très attachées à leur monde, notre monde, elles s'initient. malgré tout à une sorcellerie qu'elles connaissent mal. Pour une bonne cause certes, mais cela va se retourner contre elles et leur jouer des tours.

Si chacune d'entre elles ont une différente perception de la réalité et de la sorcellerie, leurs personnalités drastiquement différentes sont unies par leur amitié sans faille. Ce sont vraiment des exemple de féministes unies qui n'ont peur de rien. Ainsi, elles restent très-attachantes pour le lecteur qui se retrouve, à leur instar, propulsé dans cette histoire extraordinaire.

Et en plus de ça, il y a un univers vraiment exceptionnel qui n'attend que d'être découvert
Lien : https://lecturesdunedevoreus..