Critique de addict_romance_thriller_06

J'ai beaucoup été attiré par ce roman grâce à son résumé.

J'ai finalement été un peu réticente en commençant le roman, j'ai trouvé les 7 premiers % du roman plutôt long a démarrer, même si ce début là était nécessaire j'avais peur de continuer et finalement tout a commencé à me plaire, et j'ai dévoré ce roman page après page.

C'est une romance avec les deux points de vues afin de savoir ce que chacun pense et j'ai vraiment adoré leur point de vue alterné. Certains passages étaient tellement drôles.

Nous suivons Nina qui fait des choix sur les coups de tête pour finalement se prendre à son propre jeu ce qui était trop drôle. Je peux vous dire qu'elle aime jouer le feu, se brûlera-t-elle ?

Nous découvrons aussi Kayze, même si je ne savais pas trop si j'allais aimer ce personnage et bien surprise, je me suis prise d'affection pour lui.

J'ai beaucoup aimé certains personnages secondaires, certains m'ont déchiré le coeur et d'autres je les ai détestés !

J'ai adoré les tropes abordés puisque ici contre toute attente je pensais retrouver un coup de foudre, et bien non, nous avons un slow burn comme je les aime ainsi d'une proximité forcée, une colocation forcée et un Fake boy-friend, toutes ces tropes réunis pour mon plus grand bonheur.
Du coup comment vous dire qu'avec tout ça impossible de s'ennuyer durant la lecture. Sans parler des personnages aux caractères bien trempés.

En bref, une lecture qui se dévore et vous fait passer un bon moment en compagnie de ces deux personnages principaux !