Critique de Desmotspourtoujours

Entre deux lectures conséquentes et éprouvantes, BAD BOYS a été ma lecture détente voire cocooning. Ce roman est la lecture idéale pour passer de belles heures en compagnie de trois héros qui n'ont pas froid aux yeux mais qui surtout ont un sacré problème avec l'amour. Evidemment lorsqu'on est un coureur de jupons ou qu'on a le coeur écorché et l'âme à vif, l'amour devient alors très compliqué pour des intrépides comme les frères Wilde. Un trio inséparable qui a de sérieux problèmes d'égo et plus si affinités. Tout s'emballe ( coeur et tête en même temps) quand trois belles sirènes viennent mettre un boxon dans leur vies bien tranquilles et menées à la baguette. Sandra Marton sait parfaitement mettre les papillons dans le ventre (oups !) et envouter sa lectrice. Trois histoires simples mais qui ont le mérite de chambouler les émotions. Des histoires d'amour comme on les apprécie avec des coups de gueule, de la tension, des regards évocateurs, de l'embarras, de l'incompréhension, de l'explosion et de l'amour, celui qui broie véritablement les tripes. Trois histoires qui différent selon le caractère de cochon des protagonistes. Alors certes les histoires sont rapides mais l'intensité bouleverse de suite.

L'ORGUEIL DE JACOB WILDE
C'est l'histoire qui m'a le plus marquée. Jacob est un héros et blessé de guerre. La guerre a le pouvoir de détruire les plus aguerris des soldats. Après un accident Jacob rentre. Les mois passent et s'écoulent avec la haine accrochée aux tripes. Blessé au visage, il tarde à rejoindre son Texas natal. Pourtant, il le faut. Et lorsqu'il pose les pays dans le ranch familial, il ne voit qu'elle. Une parfaite inconnue qui va lui mettre de sacrés bâtons dans les roues et qui va avoir le mérite de bousculer tous les apriori de Jacob. Sera t-il à la hauteur et gagner la partie qui s'avère bien plus ardue que prévu ?
LA FIERTE DE CALEB WILDE
Caleb Wilde est un grand avocat réputé. Colle à son image, la parfaite panoplie du gars qui ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Prétentieux, il ne veut pas s'accommoder de banales futilités comme l'amour. Lors d'une soirée mouvementée, il sauve des griffes d'un prédateur, la belle serveuse, Sage Dalton. Une apparition éclair dans une vie bien trop remplie mais qui lui laisse un merveilleux souvenir. Les semaines s'écoulent lorsqu'elle réapparaît au coeur d'une affaire dont il est en charge. Dépité, sera t'il renouer avec sa belle et être l'homme de la situation ?

LE DEFI DE TRAVIS WILDE
Son histoire est la plus émouvante des trois. Travis travaille dans les finances. Il voyage beaucoup et s'acoquine de temps à autre. Un soir alors que ces deux frères l'ont lâchement abandonné pour leurs femmes, il se retrouve dans un bar malfamé peut être pour chercher la baston et ressentir l'adrénaline courir son corps. Ce qu'il ne tardera pas en à faire l'expérience, lorsqu'une belle demoiselle, qui n'a rien à faire ici, débarque. le bon chevalier qu'il est l'extrait des problèmes à venir. Geneviève jette alors son dépourvu sur lui. Geneviève cache de biens tristes secrets et compte à tout prix réaliser sa liste quitte à mentir. Travis sera t-il prêt à relever le défi ? Sera t-il prêt à reconnaître qu'il ne s'est jamais senti aussi bien à ses côtés ?
Laisse toi embarquer dans les folles et doucereuses aventures de ces trois frères !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..