AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


C'est vraiment une trilogie que j'ai apprécié lire. Nous découvrons dans chaque roman, une romance autour d'un des trois frères Wilde. Trois jeunes hommes qui sont originaires du Texas. Des cow-boys, qui ne pensaient pas rencontrer l'amour.

Dans un premier temps nous découvrons l'histoire de Jacob, plus communément appelé Jake. Il travaillait anciennement dans l'armée, mais suite à un malheureux évènement, ce dernier est torturé et subit un choc post-traumatique. Il va alors faire la rencontre d'Addisson, une jeune femme, avocat, qui vienne juste d'hériter du ranch d'un ami et qui souhaiterait faire des travaux avant de le vendre. Etant un ami proche des deux frères Travis et Caleb, ces derniers leurs ont conseillé de rencontrer Jake qui lui dirait quoi faire. Or il va se comporter comme une ordure avec elle et tout cela commencera mal.

De l'autre côté nous avons Caleb, un jeune avocat, qui se retrouve à New York pour une affaire. Lors d'une réception il va croiser le regard d'une serveuse qu'il va l'hypnotiser. Sauf qu'il va vite se rendre compte qu'elle se fait agresser sexuellement et va intervenir. Il sera son sauveur, mais pourtant les évènements vont être tels qu'ils ne se reverront plus pendant trois mois…

Et le dernier des frères qui est Travis. Lui, il ne voit pas l'intérêt du mariage ou d'avoir des relations sérieuses. La seule chose qui lui plaît, c'est le sexe. Sauf qu'un soir, seul dans un bar, il est à deux doigts de s'attirer des ennuis. La porte du bar s'ouvre et une jolie blonde apparaît, pour se sortir de là, il la fera passer pour sa petite amie. Sauf que contre toute attente, cette fille qui n'était censée qu'être qu'une coucherie d'un soir va obséder son esprit.

L'écriture est sympathique et fluide, c'est un livre qui est plaisant à lire et agréable. On découvre un univers avec trois frères très soudés et proches les uns des autres. Ils se soutiennent et se taquinent. Trois jolies romances, qui ne sont pas forcément originales, ni même qui sortent du lot, mais qui sont vraiment agréables à lire.

J'ai aimé découvrir ces trois frères aux caractères bien trempé et aux histoires et traumatisme différents. Trois frères qui m'ont fait vivre des moments bien sympathiques en leur compagnie.

En conclusion, Bad boys est une trilogie qui se laisse lire et qui nous fait passer un bon moment. Nous rencontrons tour à tour les trois frères et ce qu'ils sont.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}