Critique de romancebooks_audrey

C'était sensuel, piquant, touchant, palpitant, rafraîchissant. J'ai vraiment passé un délicieux moment avec ce livre. Je suis tombée sous le charme de la plume de Luna. Une plume toute en simplicité mais aussi en authenticité et avec beaucoup de cachet, une plume rafraîchissante nous invitant dans une romance où la passion se mêle à l'interdit, où la sensualité donne la réplique au suspense. Just perfect !

Quand Emy débarque en Californie, elle met les pieds dans un monde bien loin de ce qu'elle connaissait mais c'était le deal pour s'éloigner des démons qui peuplent son passé et ouvrir les portes tant espérées de son avenir. C'est un grand bouleversement mais Emy est une jeune femme forte avec un sacré tempérament et ce n'est pas ce tombeur d'Hayden, meilleur ami de son frère, qui dira le contraire. Tout deux se cherchent, se taquinent… et nous savons où ça même tout ça. La tension monte jusqu'à exploser pour notre plus grand plaisir. Et puis la jolie rebelle au coeur hermétique va se laisser aller et ouvrir son coeur à une nouvelle famille, ouvrir les bras à une nouvelle vie. Mais si toute l'histoire se résumait à ça, elle n'aurait pas cette saveur addictive, crépitante et plaisante qui m'a séduite. Non, Emy va voir ses vieux démons débarquer dans sa nouvelle vie et menacer son équilibre fragile et les gens qu'elle a laissé entrer dans son coeur.

C'est une romance vibrante autant par la richesse émotionnelle palpitante que par les rebondissements haletants. Grâce à la plume de l'autrice qui nous immerge totalement dans son récit, on s'attache facilement à Emy, on se retrouve inclus dans la bande et au sein cette famille attachante, on tombe facilement sous le charme d'Hayden, on se voit sourire devant les moments avec Charlie, trembler de désirs et puis de haine, on est touché par les liens qui se tissent entre les personnages.