Critique de Gaoulette

Suite de la saga de Christina Lee et encore je n'ai pas commencé par le bon tome. J'ai commencé par Promise Me This. Ici c'est la rencontre toujours de deux personnes diamétralement opposés. Avery fille facile qui cherche que les plans d'un soir mais malgré ses apparences allumeuses est une fille douce, drôle et mature. Bennett tatoueur et tatoué sexy au possible mais vierge à 21 ans (vierge mais il est quand même chaud bouillant). Avery ne veut pas de relation sérieuse et Bennett attend la bonne pour faire l'amour. En apparence si différent….
Ce tome donc nous raconte le début de cette histoire d'amour avec une certaine tension sexuelle que j'ai sentie parfois. Mais je garde le même ressenti que l'autre tome. C'est un peu court et du coup parfois l'histoire est survolée. Un jour tu es vierge et le lendemain on se saute dessus, il manque un peu de profondeur dans l'histoire, il manque des dialogues, il manque des traits des personnages pour avoir de l'empathie. L'auteur voulait traiter encore un sujet sensible et familial et elle survole encore. Ce qui est dommage.
Je vais faire la même conclusion que Promise Me this. C'est une jolie histoire même si on n'y croit pas trop le sexy boy de 21 ans encore vierge mais bon on peut rêver. Emotionnellement la romance m'a plus embarquée que celle de Jessie et Nate. Mais j'aurais préféré avoir le ressenti de Bennett aussi ç'aurait apporté plus d'émotion. Ça se laisse lire entre deux romans compliqués histoire de se changer les idées.