Critique de elodiemacquart

J'ai tout de suite été attirée par la couverture et les avis que j'ai pu découvrir sur le roman il y a surtout un mot qui m'a interpellé post-apocalyptique j'adore ce genre d'histoire où les personnages se battent pour survivre. Ce premier tome est un tome de mise en place nous faisons la connaissance de différents personnages et surtout de notre héros Shy qui travaille sur un bateau de croisière et qui malheureusement va se trouver au mauvais endroit il va être témoin d'un suicide il va essayer de sauver l'homme mais ça ne se passe pas comme il l'aurait espéré c'est avec se suicide que commencent les choses et que l'histoire va pouvoir se mettre en place. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 qui à mon avis sera beaucoup plus intéressant il y aura forcément beaucoup plus d'action car nous prenons connaissance de ce qui se passe réellement à la fin du tome 1. Shy est vraiment un jeune homme très courageux avec une personnalité qui me plaît beaucoup. C'est avec plaisir que je lirai la suite sachant en plus que pour cette histoire il n'y a que 2 tomes ce que j'apprécie également beaucoup moi qui n'aime pas trop les séries qui n'en finissent pas