Dès les premières pages, j'ai été happé par l'univers sombre et intense de Deadly Rose. Rosabella, une jeune femme prête à tout pour sauver sa mère, et Ezra, le bras droit d'un chef de gang impitoyable, sont des personnages dont les vies s'entremêlent de manière fascinante et tragique. L'atmosphère noire et les personnages finement travaillés m'ont immédiatement immergé dans l'histoire.

Rosabella, forte et déterminée, et Ezra, complexe et torturé, m'ont tous deux profondément touché. Leurs interactions sont électriques, et la tension entre eux est palpable. Cependant, au fil de ma lecture, j'ai ressenti une certaine répétition dans l'intrigue. Les mêmes thèmes et situations revenaient sans cesse, ce qui a quelque peu atténué l'impact initial. Rosabella, impressionnante par sa force de caractère, est devenue plus vulnérable, et l'histoire a pris un tour plus mélodramatique.

Malgré cela, plusieurs aspects de Deadly Rose ont continué à me captiver. L'évolution d'Ezra, un personnage en même temps impitoyable et humain, est particulièrement bien rendue. Derrière sa façade de tueur, j'ai découvert une profondeur émotionnelle touchante. Les auteures réussissent à nous plonger dans l'univers impitoyable des gangs avec une grande efficacité, rendant les scènes très vivantes et immersives.

La plume de Charlie Genet et L.S. Ange est percutante et poétique à la fois. Elles parviennent à décrire la dure réalité de la vie dans les quartiers dangereux de New York avec une précision saisissante, tout en faisant ressortir l'humanité des personnages. L'alternance entre la noirceur du quotidien et les moments de tendresse et d'espoir est bien dosée, ce qui maintient l'intérêt tout au long du récit.

En fin de compte, Deadly Rose est une dark romance qui, malgré quelques répétitions, m'a offert une expérience de lecture intense et émotive. L'histoire de Rosabella et Ezra est tragique et belle à la fois, et elle m'a laissé une impression durable. le suspense et l'évolution des personnages m'ont tenu en haleine jusqu'à la fin, et la conclusion a été une agréable surprise.

Je recommande Deadly Rose aux amateurs de dark romance cherchant une lecture riche en émotions et en intensité. Ce livre explore des thèmes profonds et sombres avec une grande sensibilité, et les personnages, malgré leurs défauts, sont inoubliables. Plongez dans cette histoire captivante et laissez-vous emporter par l'amour et le drame dans les ruelles de Brownsville.

En conclusion, Deadly Rose est un roman époustouflant de réalisme, sombre, atroce, mais terriblement beau en même temps. Cette dark romance m'a totalement conquise, et je vous conseille fortement de découvrir ce duo d'auteures talentueuses. Les personnages sont attachants malgré le contexte, et l'univers fait de noirceur est dépeint avec une telle justesse qu'on en ressort ébranlé, mais profondément marqué.
J'ai lu ce livre via "le livre voyageur". J'avoue que je n'aurais jamais acheté ce livre sinon.

J'ai été très agréablement surprise par ma lecture, je l'ai dévoré.

Bien que le thème avec la prostitution et la drogue m'a rendu perplexe, peur d'avoir trop de s*xe, eh bien non, je trouve que l'auteur a su bien doser les choses !

Une bonne lecture pour ma part.