Critique de book_aisance

Cette histoire n'est pas douce. Elle est teintée de carmin, et ce, depuis l'enfance.

⚠ Darkromance ! Lisez bien les TW avant de lire. M*urtre, inc*ste, mafia, violence ⚠

Le petit Nahel, tout juste enfant, doit faire face au pire. Et dans ce malheur, il s'accroche au meilleur : sa soeur ! Douce colombe qui vit sa vie sans rien voir du drame qui se joue devant elle.

Leur histoire est tragique, passionnelle, dérangeante, inévitable ? Nahel est d'une possessivité à toute épreuve. le premier qui pose les yeux sur sa Black baccara risque sa peau. Il m'a parfois un peu tapé sur les nerfs à faire le gamin capricieux. Mais on finit par lui pardonner. Il n'a rien demandé. J'ai fini par plonger dans sa folie, dans les méandres de son esprit aussi noir qu'un ciel d'hiver.

Hayleen ressemble à la belle au bois dormant. Enfermée dans sa tour d'ivoire. Aveugle à tout, sauf à lui, son frère, à qui elle pourrait tout donner, tout abandonner, même tout pardonner ? Comme pour Nahel, elle a des réactions parfois disproportionnées. Dans une vaine tentative d'attirer l'attention.

J'ai bien aimé cette histoire. Mais soyez-en certain, les contes de fée n'existent pas dans ce livre. Uniquement la loi du plus fort. J'introduis donc Maximiliano. Étrange personnage qui impose sa vision des choses. Inflexible à toute déviance. Mais l'amour est toujours plus fort. Je l'ai détesté cordialement.

Ce dernier mot pour parler de la plume de Marjorie ! Comment est-ce possible d'écrire une dark avec une plume si poétique ? Ça reste un mystère, mais je suis conquise.