Critique de AuroraaBooks_

Tout comme pour le premier tome, j'ai adoré cette lecture.

Cette fois, on est plongé dans l'histoire de Logan et Grace. Une relation qui commence d'une manière peu commune il faut dire.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Logan. Doté d'un très grand charme et d'un sourire ravageur, il semble avoir tout pour lui. Et pourtant, derrière son masque se cache une personne pleine de doutes avec un passé douloureux. Mais malgré sa douleur, il a un très grand coeur. Il est vraiment très attachant.

Et il y a Grace qui dispose d'une grande joie de vivre. Elle est gentille et très intelligente. Petit à petit elle prend confiance en elle et c'est beau à voir.

Grace et Logan m'ont bien fait rire mais ils m'ont également beaucoup touché. Chacun de leur côté mais aussi ensemble.

Le message fort du livre est de toujours se battre pour atteindre nos rêves. Il faut toujours y croire. Et je pense que c'est important à rappeler car l'avenir n'est pas défini.

Le petit plus? Retrouver la bande au complet. Ils sont tous différents mais tellement géniaux.
Lien : https://www.instagram.com/p/..