Critique de jcnb68

Par les temps qui courent, ce livre pourrait se révéler bien indispensable.

Le sujet pourrait rebuter plus d'un lecteur (le 29 septembre 2008, le jour du nouvel an juif et de la fête de l'Archange Michel, entre autres), Wall Street (le Dow) perd 777,7 points. Ce chiffre représente dans l'apocalypse de Saint-Jean le début de la fin du système financier actuel). Or, le style et l'humour désenchanté de Pierre Jovanovic ainsi que le travail de recherche extrêmement sérieux rendent cet ouvrage passionnant et aucunement indigeste.

Le monde ne va pas bien. Nous n'y pouvons rien, et le pire, c'est que ce n'est pas de notre faute.
C'était annoncé dans l'apocalypse de Saint-Jean que des traders et autres dirigeant politiques et de banques véreuses allaient tout faire sauter.
Et n'empêche, si l'on observe le déroulement des événements depuis que ce livre est sorti (début 2009), il y a de quoi avoir des sueurs froides. La question étant : quitte à y passer, voulez-vous le faire en connaissance de cause ou pas ?

N'est-il point ?