EAN : 9782841981298
Manise (13/09/1999)
Contrariétés professionnelles, soucis familiaux, inquiétudes passagères. Pour de multiples raisons, le stress fait partie intégrante de notre vie quotidienne. Apprenez à le détecter et à traiter les symptômes grâce à ce guide clair et abondamment illustré. De nombreuses méthodes naturelles soulagent les maux liés à l'anxiété. Découvrez-les dans ces pages à travers des conseils d'alimentation ou l'utilisation de plantes et d'huiles essentielles qui vous aideront à re... >Voir plus
Que lire après Remèdes anti-stressVoir plus
Cette monographie, brève et bon marché, plaira à beaucoup d'entre nous qui recherchent des techniques pour lutter contre leur stress. L'auteure propose la pratique de la relaxation, de l'auto-massage, de la méditation: de nombreuses photos montrent comment il faut s'y prendre. de plus, on y trouve des conseils sur les huiles essentielles et la phytothérapie. Je sais que ce genre d'ouvrage n'est pas la panacée, car nos problèmes personnels viennent souvent de très loin. Mais ça peut donner des (bonnes) idées pour mener une vie plus saine.