Critique de fertiti65

Un grand merci à Babelio et aux éditions Sous le Soleil du Tabellion de m'avoir offert ce livre dans le cadre de la Masse Critique de septembre 2023.
Je n'irai pas par quatre chemins pour donner mon ressenti : je suis vraiment passée à côté de ce roman. Un grand moment de solitude. C'est parce qu'il fallait que je rende une critique de ce livre que j'ai lu ce récit jusqu'au bout.
Je vais essayer tout de même de résumer : Clarisse, une auteure à succès voit sa carrière descendre de plus en plus. Elle décide d'aller au bord de la mer, dans sa ville natale. On ne sera jamais laquelle. Je présume une grande ville de Normandie, avec une plage de galets qui a été entièrement détruite pendant la guerre. J'ai pensé au Havre, mais peut-être en est-ce une autre ? Elle est accompagnée de Jamel son amoureux transit soit disant. Je n'ai pas compris, quelles étaient leurs relations. C'est soi-disant burlesque mais je n'ai pas trouvé cela drôle. Je suis complètement passé à côté de ce roman et j'en suis vraiment désolée.
J'espère qu'il trouvera son public.