Critique de Daisyetleslivres

Lola, jeune française, fait une rencontre étrange avec Kristen lors d'un vernissage qui va chambouler sa vie. Après une grosse dispute avec sa cousine, qui l'héberge, elle emménage dans la coloc particulière de Kristen, Mike et Ethan, chacun apporte sa folie.
Ethan est le propriétaire du loft, sexy à souhait, mystérieux et un brin énigmatique.
Leur monde et leur façon de vivre vont se confronter et si un coup d'un soir devenait un coup de coeur d'une vie ?

J'ai adoré Lola, fraîche, dynamique, qui se laisse pas faire et qui n'hésite pas à pousser Ethan dans ses retranchements.
J'ai aussi adoré Ethan, dont le lourd secret qu'il porte, le perturbe et l'empêche de vivre normalement jusqu'à ce que Lola lui ouvre les yeux.
Ils sont touchants, attachants et autant opposés que complémentaires, mais trouvent ensemble un véritable équilibre.
Mike et Kristen sont tout aussi attachants, adorables et ont le coeur brisé, mais forme avec Ethan une sorte de famille sur laquelle ils peuvent compter quoiqu'il arrive.
L'auteure nous plonge dans son histoire que l'on dévore avec plaisir
Un coup de coeur sans surprise (j'adore les histoires de coloc) pour l'histoire, les personnages et la plume de l'auteure.