Critique de Bookpassionaddict

Coup de coeur pour ce roman, c'est une merveilleuse lecture.Dès les premières pages, j'ai été captivé par cette romance. On va suivre l'histoire de Romy et de Matis.Je me suis rapidement attaché au personnage de Romy. J'ai adoré sa personnalité, je l'ai trouvée solaire et déterminée.J'ai adoré sa meilleure amie même si parfois, j'ai eu un peu du mal. Je ne serais pas contre un spin-off.Ce roman m'a fait voyager, on alterne entre le point de vue de Romy et de Matis. Romy et Matis vont se rapprocher petit à petit. Leur histoire est belle.Ça m'a permis de m'attacher à eux plus facilement.Cette lecture m'a fait voyager et m'a donné faim.L'intrigue est bien menée. L'auteure ne m'a pas cessé de me surprendre tout au long du roman.J'adore la plume de Marie, j'attendais avec impatience qu'elle sorte un nouveau livre.Elle a une plume addictive et belle.C'est une valeur sûre pour moi cette auteure.J'ai hâte qu'elle écrive d'autres livres.J'ai apprécié les différents tropes de ce roman.Cette romance m'a fait passer par diverses émotions tout au long de ma lecture. À certains moments, cette lecture m'a prise aux tripes.Ça m'a fait un bien fou de lire ce livre.J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman.Une romance parfaite pour cet été.