Un énorme coup de coeur ! quel plaisir de retrouver Ethan Et Mille. J'ai adoré retrouver cette famille, cette bande de pote unie.
Dans ce spin-off on découvre Millie qui n'est autre que la fille de Julie et Jayden dont vous pouvez découvrir l'histoire dans Private Teacher et Ethan qui est lui, le fils de Sam et Tyler qui eux aussi on leur histoire dans Under control. Millie est une jeune femme attachante, franche , pétillante , sans filtre j'ai adoré la redécouvrir ! Malheureusement, elle n'a pas eu une enfance facile, abandonné à l'âge de six ans, elle vie avec cette peur constante d'être abandonné, mais surtout rejeter... Ethan et elle ont autant de point commun que d'opposition il est maniaque, elle bordélique, il positive toujours elle se met énormément de barrière, ils ont en commun la vie en foyer , la souffrance dans la maladie ... et même si pour Millie cette histoire a un goût d'interdit l'attirance et l'alchimie entre eux est inévitable. Une histoire émouvante, pleines de sentiments et d'émotions j'ai adoré retrouvé Vince et sa complicité avec Millie les nouveaux couples sont juste surprenants et rend cette famille encore plus attachante. Même si j'ai l'impression que le clap de fin à sonner pour cette famille incroyable , c'est un pincement au coeur pour moi de les quitter
Il s'agit du dernier spin-off sur cette grande bande d'amis devenue une famille.

C'est avec le coeur serré que je quitte cette saga, mais y aurait-il pus y avoir une meilleure fin que celle-ci ?

On clôt cette aventure avec Ethan, ce petit garçon rencontré à l'âge de 6 ans dans Under control et Milly de Private Teacher.

Ethan est sans contexte un de mes personnages favoris et mon coup de coeur du tome 1. Cet enfant ayant traversé bien trop d'épreuve pour toute une vie méritait de connaître le bonheur. On le retrouve donc à 21 ans. Ce jeune homme est tel que je l'imaginais en grandissant. Il est gentil, tendre, intelligent, drôle, (trop) sérieux, patient et généreux, très aimant envers sa famille. Il retrouve après 4ans son crush d'adolescent, Milly.

Milly est une jeune femme de 27 ans, franche, gentille, drôle, avec un sacré caractère, avec un petit grain de folie (une deuxième Charlie pour ceux qui la connaissent 😂) naturelle et sans faux semblant. Elle vit de sa passion du tatouage. Seulement, malgré toute cette joie de vivre, l'amour inconditionnel qu'elle porte à ses parents. Elle refuse de faire entrer qui que ce soit dans sa bulle. Quand on connaît son passé on ne peut que comprendre

Ethan la veut et il va faire preuve de beaucoup de persévérance pour tenter de percer ses défenses et faire disparaître ses réticences. Et s'est pas gagné.

J'ai adoré les voir se retrouver, redevenir complice, s'apprivoiser au fur et à mesure.

Un autre point que j'ai adoré, c'est la relation particulière entre Milly et Vince. Elle a fait écho en moi, comme un flash-back de ma propre histoire.

Dans cette histoire on apprend à mettre de côté le passé, accepter qu'on ne peut pas tout maîtriser et surtout on apprend le lâché prise ! "Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères celles qui ne coulent pas."
Et des larmes j'en ai versé.

Un trop plein d'émotion dû aux thématiques fortes abordées comme toujours avec beaucoup de sensibilité et de douceur par l'auteure.

Des personnages que je n'avais aucune envie de quitter tant je me suis attaché à eux après mes lectures et relectures.

Certain que je n'étais pas prête à voir partir.

Et une fin digne de cette saga !

On peut vraiment dire que la boucle est bouclée et qu'il est tant qu'ils vivent tous la vie qu'ils méritent.

Même si je pense que Charlie et Liam resteront mes chouchou. Cette histoire aura su me conquérir du début à la fin. Avoir vu ses enfants grandir et s'épanouir n'a pas de prix !

Merci Marie de ne pas t'être arrêté à Private Teacher et de nous avoir offert cette fin magnifique !

Encore une fois, une histoire que je vous recommande de découvrir. Et bien que, comme les trois tomes précédents, vous puissiez le lire indépendamment, je vous conseille quand même de tous les lirent dans l'ordre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce roman m'a été recommandé par plusieurs d'entre vous et je comprends maintenant pourquoi !
Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, je sais que les personnages ont été introduits dans de précédentes histoires, mais ça ne m'a pas empêché de l'adorer, il peut sans soucis se lire de manière indépendante !

Je me suis énormément attachée aux 2 personnages principaux.
Milly, une vraie guimauve, un tempérament de feu et une carapace qui cache des blessures d'enfance, une peur incontrôlable de l'abandon et énormément de tendresse. Elle m'a touchée de bien des façons, avec ses faiblesses et ses doutes, mais aussi dans les quelques relations de confiance qu'elle a su établir.

De son côté, Ethan a le coeur sur la main et a trouvé sa voie, après avoir gagné, plus jeune, une bataille contre le cancer. Sa façon de croquer la vie à pleine dent, de voir du positif partout, la patience dont il fait preuve… Oui, oui, j'ai craqué !

L'attirance entre eux est palpable, mais Milly dresse des barrières pour se protéger. le fait que leurs familles soient si proches qu'ils sont considérés comme des cousins (sans lien de sang), leur différence d'âge… Tout est prétexte à ne pas s'autoriser à être heureuse et prendre le risque de tout perdre. Heureusement, Ethan n'a pas dit son dernier mot !

Il y a énormément de tendresse dans ce roman, entre Milly et Ethan mais aussi avec leur famille. J'ai adoré le personnage de Vince, et son regard sur la vie, ses conseils à Milly. Petit coup de coeur également pour le séjour au ski et le petit Jamie, ultra émouvant.

De nombreux thèmes sont abordés dans ce roman, l'abandon, l'adoption, les familles de sang et les familles de coeur, l'homophobie, le deuil… J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, mais j'ai aussi ri de bon coeur lors de certains passages.

Une leçon de vie, pleine d'amour et de bienveillance, qui vous fera passer par de nombreuses émotions !
Lien : https://beginningofthestoryb..
Déjà j'étais hyper impatiente de découvrir cette histoire et de retrouver tout les personnages 😍. Sans surprise c'est un coup de coeur pour moi. La plume de Marie est fluide, addictive et pleine d'émotions. Elle nous entraîne dans son histoire avec une telle aisance, qu'on ne voit pas les pages défiler. C'est une romance à deux voix, très bien rythmée et en plus, elle m'a bouleversé avec un de ses personnes que j'affectionne par sa simplicité, sa bienveillance et son côté décalé, Vince♥️.
Ce roman est un spin off, il peut se lire indépendamment mais perso je préfère lire dans l'orde du coup ça vous donne « Under control » ➡️ «Lover next Door » ➡️ « Private Teacher » ➡️ « Dream on ».
J'ai adoré retrouver cette bande de potes super soudés ainsi que mon personnage chouchou Charlie (personnage principale de « Lover next door »). Mais je dois avouer que Milly la talonne de peu !
D'ailleurs Milly, c'est une jeune femme attendrissante, attachante qui a eu un début de vie très compliqué. C'est parents biologiques l'ont abandonnée à 7 ans et elle a enchaîné avec la maladie. Mais c'est par cette maladie qu'elle fera la connaissance d'un docteur qui changera sa vie (je ne vous dis pas qui, que, quoi, comment sinon je vous spoile « Private Teacher »). du coup pas facile pour elle d'avancer dans la vie avec cette peur de l'abandon. Heureusement elle est bien entourée et chacun à sa manière l'aide à la rassurer dans ce sentiment, en lui montrant l'amour qu'ils ont pour elle. Son remède pour extérioriser un peu ses démons c'est le dessin, elle en a même fais son métier en devenant tatoueuse. Elle cache aussi sa peur derrière un bavardage incessant lol. Elle est un brin fofolle et j'adore ça.
Elle mène sa vie plutôt pas mal jusqu'à recroiser lors du réveillon de Noël, son « cousin » Ethan, ce jeune homme qu'elle n'avait pas vu depuis quelques année et qui, du haut de ses 21 ans, est devenu un super bel homme ! En vrai ils ne sont pas cousins, c'est juste qu'ils ont évolué dans un cercle d'amis très soudés et ils se considèrent tous comme une famille de coeur.
Il ne va pas la laisser indifférente et cela la dérange énormément car en plus de ce lien « familial », il a 6 ans de moins qu'elle… donc pas les mêmes attentes puis bon, avec sa peur de l'abandon, pas facile de faire entrer quelqu'un dans sa bulle.
Mais Ethan ne l'entend pas de cette oreille et fera tout pour la conquérir. C'est un battant, tenace et il sait que c'est elle. Mais va t'il réussir à pénétrer sa bulle de confiance?
Vous vous doutez bien que je vous laisse découvrir cela en lisant le livre ☺️.