Critique de PaulineG34

Déjà j'étais hyper impatiente de découvrir cette histoire et de retrouver tout les personnages 😍. Sans surprise c'est un coup de coeur pour moi. La plume de Marie est fluide, addictive et pleine d'émotions. Elle nous entraîne dans son histoire avec une telle aisance, qu'on ne voit pas les pages défiler. C'est une romance à deux voix, très bien rythmée et en plus, elle m'a bouleversé avec un de ses personnes que j'affectionne par sa simplicité, sa bienveillance et son côté décalé, Vince♥️.
Ce roman est un spin off, il peut se lire indépendamment mais perso je préfère lire dans l'orde du coup ça vous donne « Under control » ➡️ «Lover next Door » ➡️ « Private Teacher » ➡️ « Dream on ».
J'ai adoré retrouver cette bande de potes super soudés ainsi que mon personnage chouchou Charlie (personnage principale de « Lover next door »). Mais je dois avouer que Milly la talonne de peu !
D'ailleurs Milly, c'est une jeune femme attendrissante, attachante qui a eu un début de vie très compliqué. C'est parents biologiques l'ont abandonnée à 7 ans et elle a enchaîné avec la maladie. Mais c'est par cette maladie qu'elle fera la connaissance d'un docteur qui changera sa vie (je ne vous dis pas qui, que, quoi, comment sinon je vous spoile « Private Teacher »). du coup pas facile pour elle d'avancer dans la vie avec cette peur de l'abandon. Heureusement elle est bien entourée et chacun à sa manière l'aide à la rassurer dans ce sentiment, en lui montrant l'amour qu'ils ont pour elle. Son remède pour extérioriser un peu ses démons c'est le dessin, elle en a même fais son métier en devenant tatoueuse. Elle cache aussi sa peur derrière un bavardage incessant lol. Elle est un brin fofolle et j'adore ça.
Elle mène sa vie plutôt pas mal jusqu'à recroiser lors du réveillon de Noël, son « cousin » Ethan, ce jeune homme qu'elle n'avait pas vu depuis quelques année et qui, du haut de ses 21 ans, est devenu un super bel homme ! En vrai ils ne sont pas cousins, c'est juste qu'ils ont évolué dans un cercle d'amis très soudés et ils se considèrent tous comme une famille de coeur.
Il ne va pas la laisser indifférente et cela la dérange énormément car en plus de ce lien « familial », il a 6 ans de moins qu'elle… donc pas les mêmes attentes puis bon, avec sa peur de l'abandon, pas facile de faire entrer quelqu'un dans sa bulle.
Mais Ethan ne l'entend pas de cette oreille et fera tout pour la conquérir. C'est un battant, tenace et il sait que c'est elle. Mais va t'il réussir à pénétrer sa bulle de confiance?
Vous vous doutez bien que je vous laisse découvrir cela en lisant le livre ☺️.