Critique de readerofdarkness_

OMG OMG
OMG OMG OMG
OMG OMG
OMG
Voilà ma réaction face à ce chef-d'oeuvre. Un pur chef-d'oeuvre. Cette saga était ma première d'Emma Green, et j'ai enfin compris l'unanimité que cela créer chez les lecteurs. J'ai adhéré direct a la plume, qui est additive, attractive, sublime. L'héroïne apprend à vivre, elle découvre la vie universitaire, les garçons, etc. Ce n'est pas toujours facile pour elle - bien au contraire - mais elle réussi toujours à s'en sortir, et Emma Green réussi a rendre son écriture assez légère pour qu'à mesure de l'écriture, on se retrouve transporter avec Tillie. Les émotions passent puissances 1000 😲💯 Frissons, crise de rire, crise de larmes, boule au ventre. Ça nous prend aux tripes, et on se croirait presque en train de vivre l'histoire à la place de l'héroïne 🙈
Ce livre m'a carrément convaincu de craquer pour du Emma Green en quantité, résultat, j'ai 3 nouveaux livres dans ma bibliothèque à lire 🙈
Ma préférence va au tome 2, de la trilogie, qui a été mon plus gros coup de coeur. Certains sont restés dubitatifs face à la fin, mais moi, j'ai trouvé ça très bien mené (même si j'ai ragé parce que je voulais des réponses a mes questions 😲😲) le tome 1 a été un gros coup de coeur aussi 😍😍 Quand au tome 3, j'avoue que bien qu'il m'ai moins transporté niveau émotion, j'ai trouvé que cette fin était juste parfaite au vu de l'évolution des deux premiers tomes. 👌
ET EST-CE QUE JE SUIS LA SEULE A CRUSHÉ SUR ARLO ? 😍❤😍❤😍
Oui, oui, c'était un petit moment de fan girl 😂 de manière plus constructive, je vous conseille de découvrir au moins une fois la plume d'Emma Green ! Et si vous la connaissez, vous devez lire Love & Lies on campus ! (venez tomber amoureux.ses de Arlo avec moi 🙈)
Lien : https://www.instagram.com/p/..