Bienvenue à Cambridge. Poussez les portes du Queen Bee pour découvrir les Night Bees. Une saga de trois tomes sur trois héros. Une première mise en bouche très réussie avec des thèmes certes classiques mais que j'ai adoré découvrir.

Alexie Hartley est une femme qui survit plutôt qu'elle ne vit pleinement sa vie étudiante. Elle va réintégrer son cursus auprès de sa cousine Norah qui va la pousser hors de ses retranchements. L'accident qu'elle a vécu l'a marquée au sens propre comme au sens figuré. Aussi quand Lennox alias Grey des Night Bees se rapproche d'elle, elle va remettre son armure de protection et elle va tout faire pour l'éviter. Cela sera mission impossible et au fil des pages, nous allons la voir s'ouvrir au jeune homme sur des sujets qui la touche. Elle a une fragilité en elle qui date évidemment de son accident mais pas que. Elle a clairement des comptes à régler avec son passé et nous la verrons franchir les étapes de la souffrance. Elle a été pointée du doigt quand elle est revenue et elle compte bien rester invisible mais ce serait ne pas compter sur Norah ou Lennox.

Lennox James est une héros en apparence bien dans sa peau mais on va vite comprendre qu'il est pris dans une mission qui va vite le dépasser. Il a une vie le jour et une vie la nuit. Sans cette épée de Damoclés au dessus de sa tête, il n'aurait pas abordé Alexie mais le destin va se jouer de nos deux héros en les mettant sur le même chemin. Si on pense qu'ils sont des opposés complets, on va vite se rendre compte qu'ils ont tous les deux des failles. Avec Simon et Jayden, ils offrent des services pour gagner de l'argnt facilement. Au fil des pages, on se rend compte que notre héros est pris au piège de son propre stratagème et il devra se poser les bonnes questions. J'ai aimé voir son évolution, qui ne se fera pas en un claquement de doigt, et devenir l'homme qu'il aurait dû être. Alexie saura voir au delà des apparences et lui redonner un peu d'humanité. Mais les secrets ne pourront pas être gardés ad vitam et quand la verité va éclater, le pire reste à venir.

Bref, j'ai adoré ce 1er tome et j'ai hâte d'en savoir plus sur les amis de notre héros, qui vont nous réserver de belles intrigues.

Post lecture terminée #99

J'ai lu « Campus Escort, t1 : Réal Blackmail » d Erin Graham et je remercie la team Addictives pour l'envoi ❤
#collaborationcommercialenonremuneree

Mots clés 🔑 : romance / harcèlement / chantage / traumatisme / résilience / reconstruction

Ce que j'ai pensé de cette lecture…

Une romance qui aborde avec justesse des thèmes forts et d'actualité qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Alexie a subi un traumatisme qui l'empêche de reprendre une vie normale mais bien décidé à reprendre un cursus normal elle va retourner à Cambridge et affronter ses peurs… Lennon cumule les boulots pour subvenir à ses besoins, notamment celui d'escort qui doit à tout prix rester secret au risque de perdre sa place… mais il va être victime d'un chantage… il doit absolument aider Alexie à reprendre confiance en elle auquel cas son secret sera dévoilé ! Mais attention il ne doit surtout pas succomber…

J'avais hâte de découvrir cette romance et je n'ai pas été déçu ! Loin de là même j'ai adoré, happé du début à la fin. Je me suis de suite attachée à Alexis cherchant à comprendre ce qu'elle pu subir pour en arriver là, touchée par son mal être. Et puis Alexis 😍 comment résister, sous des airs de tombeurs se cache un homme adorable qui a fait des choix juste pour maintenir sa vie à flot.

La romance entre les deux est sublime, elle prend son temps, il y a des hésitations, des tensions et j'avoue avoir tremblé plus d'une fois parce que clairement c'était très compliqué !! Mensonges et chantages ne font pas bon ménage avec une histoire d'amour !

L'évolution d'Alexie est incroyable on dirait un papillon qui sort de sa chrysalide 🦋. J'étais tellement émue à la fin de cette lecture parce que les thématiques sont fortes et que l'on peut facilement s'identifier.

Je suis complètement fan de la plume d'Erin c'est devenu une de mes valeurs sûres en romance ❤ et j'ai déjà hâte de découvrir les autres volets de cette trilogie !

Alors tu vas te laisser tenter ?

@my_littles_books_13

J'ai vu quasiment d'une traite « Campus Escort », c'est une lecture addictive et captivante.
Une romance qui aborde des thèmes difficiles et forts.
Ce roman m'a fait ressentir des émotions variées tout au long de ma lecture.

Une romance avec des secrets et du suspense. Les personnages sont attachants autant les protagonistes que les personnages secondaires.
On va suivre l'histoire d'Alexie et de Lennox.
Je me suis attaché au personnage d'Alexie, elle est touchante. Lennox est un personnage qui m'a beaucoup intrigué à certains moments, j'ai eu du mal avec ses décisions. Ce personnage est bien développé.
L'auteure nous fait bien ressentir les émotions des protagonistes, les failles... Ce sont des personnages auxquels je me suis vite attaché au fur à mesure que l'histoire avançait. On va alterner entre le point de vue d'Alexie et de Lennox, ça m'a permis de m'attacher à eux facilement, eux qui sont des personnages si complexes. Ce livre fait passer de beaux messages.
l'intrigue est bien menée et l'histoire très bien écrite.
J'apprécie beaucoup la plume d'Erin, je ne suis jamais déçu. Elle a une très belle plume. J'ai lu quasiment tous ses livres. À chaque fois, je suis captivé par les histoires qu'elle écrit.
Hâte de découvrir le tome 2.
Alors là si vous recherchez un roman qui nous en fait voir de toutes les couleurs vous pouvez foncer ! Très clairement mon petit coeur à fait des montagnes russes !🫠

Si vous avez lu le résumé vous avez dû comprendre que dès le départ les personnages ont une « épée de Damoclès » au dessus de la tête à cause de quelques secrets ! Donc déjà rien à cause de ça on est en stresse tout au long du roman donc on se demande quand les révélations vont avoir lieu et surtout comment !😬

Ce qui augmente le suspens c'est surtout qu'on s'attache très rapidement aux personnages ! Lennox et Alexie ont eu mon coeur dès le départ ! de même que les personnages secondaires !🫣

Lennox se retrouve dans une situation assez complexe ce qui fait qu'on a envie de l'aider à s'en sortir mais bon on est toujours pas habilité a rentrer dans un roman malheureusement…
Au delà de sa situation c'est un personnage très doux et touchant et plutôt perdu aussi ! Je vous invite à foncez le découvrir !😉

Quand à Alexie elle traverse aussi des choses difficiles ce qui fait qu'on veut l'aider aussi ! Elle est juste super attachante et touchante ! Je ne vous en parlerai pas plus non plus !🤫

Concernant la plume de l'autrice j'en avais eu un petit aperçu dans I Kissed Eden Cooper mais il y avait deux plumes ! Là je l'ai découverte toute seule et je peux vous dire qu'en quelques chapitres j'étais déjà addicte à sa plume fluide et envoûtante ! J'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve dans la suite de cette saga !🤫

Foncez lire cette pépite !💙
Nouvelle saga d'Erin Graham, c'était évident que j'allais me plonger dedans! Et j'ai été totalement convaincue par ce premier opus. Il m'a fallu 30% afin de me sentir complètement immergée, pour que cette histoire me prenne au coeur mais je vous assure qu'une fois que ça a été le cas, j'ai littéralement dévoré cette histoire. 🥰 Lennox et Alexie sont deux personnages profondément attachants, avec leurs failles et leurs doutes et j'ai adoré comment, en se trouvant, ils vont trouvés la force d'être encore davantage eux-mêmes. 🥹⠀

Pour financer son cursus au sein de la prestigieuse université de Cambridge, Lennox est prêt à tout. Et comme son petit boulot au Queen Bee ne lui suffit pas, il joue les escorts. Il dissimule ce pan de vie, jusqu'au jour où il est reconnu et soumis à un chantage. L'objet du chantage, c'est Alexie, une jeune femme perdue au corps blessé... Lennox doit lui redonner confiance en elle. Mais interdiction de coucher avec elle...⠀

Si je vous devais résumer ce que j'ai ressenti en refermant la dernière page de ce livre, je le traduirais avec le terme "sensibilité". J'ai trouvé que l'autrice abordait ses personnages avec énormément de pudeur et d'amour. On est sur de la romance de campus, avec un héros escort, ce n'est pas ce que je m'attendais à retrouver dans ce livre et j'ai adoré qu'Erin Graham ait pourtant choisi ce chemin. Ce roman possède une douceur inattendue grâce au lien s'installant entre Lexie et Lennox. On est également sur des personnages qui discutent vraiment et qui ne laissent pas les secrets et les non-dits prendre toute la place. J'ai aimé ressentir ce respect constant au travers des actes des personnages, et ce, même quand les secrets sont si importants.⠀

Un excellent premier opus, je serai au rendez-vous pour le prochain ! J'ai hâte. ☺️⠀
Dans la vie rien n'est plus douloureux que le mensonge et la manipulation. Ils ont tendances à nous atteindre en pleine âme et nous marquer à jamais. Faisant sortir de nous nos sentiments les plus noirs.
Pour moi les cicatrices invisibles sont les plus dures à guérir, quand on a été abandonné, quand on a été harcelé ou encore insulté, une trace restera ancrée en nous, une sorte de point noir qui avec le temps, s'élargira, noircissant ainsi notre coeur et notre esprit si on n'agit pas à temps pour combattre.

Le titre du roman porterait à croire quand se retrouve dans une banal histoire de romance sur le campus mais non l'auteure a réussi à nous en concevoir un thème profond. On est aussi loin du lourdaud de base, ou de l'homme qui à un tableau de chasse aussi long que la tour Eiffel. Non les personnages sont meurtris, ils veulent prendre leurs revanches sur la vie et surtout leurs passés chaotiques.

J'avais déjà lu des romans sur un escort mais ici la dimension est totalement différente. En effet on va connaitre Lennox qui fait parti des Nigth Bees, un trio d'étudiant le jour, en soirée des barmaids et la nuit des escorts. Des activités tout somme normale, lol. Vous me demanderez pourquoi passer son temps à assouvir les désirs des dames (car oui elles ne sont bien matures) quand ils pourraient s'encanailler avec les étudiantes du campus de Cambridge ? Eh ben c'est notamment cette université qui a un coût très élevé et ce n'est pas leur job qui leurs permettraient d'en assumer tous les frais. Alors de la place pour une vraie relation n'est pas aux plans de notre trio et comment dire que quand Lennox va se retrouver dans une sorte de chantage, il va voir ses résolutions vaciller. En effet, ce dernier va devoir redonner confiance à une fille, lui sortir un peu le grand jeu pour qu'elle réalise qu'elle est toujours séduisante et que les regards qui sont sur elle ne sont pas dû à son passé mais bien au désir de certains.
J'ai quand même trouvé cette partie assez glauque, je n'aime pas des masses le fait de jouer avec les sentiments et ce même si c'est inconsciemment.
Mais l'auteure a su donner de la profondeur au personnage de Lennox, il va garder à l'esprit que, même si il n'a pas vraiment le choix, il ne pourra pas assouvir ce désir qui grandira en lui, il a des buts pour ces années d'université et pas question de tout mettre en péril pour une attirance.

Alexie est une femme qui a vécu un incident tragique, ça en plus d'une terrible épreuve. Les cicatrices qui en résultent sont multiples, autant elle en sera marquée à vie physiquement et mentalement son esprit en a pris un coup assez grave. Revenir dans cette université est sa revanche, une manière d'essayer de tourner la page, pour ça elle pourra compter non seulement sur le soutien de son père, de sa cousine, sa tante et aussi de son psy avec qui elle pourra communiquer par message. Mais arrivera-t-elle a oublié le harcèlement qui a suivi son accident sur les réseaux ? Et ce cours qui doit l'aider à se révéler pourrait devenir son pire cauchemar. Comme tout professionnel vous direz, il faut avancer pas à pas, ne pas se précipiter et surtout agir selon ses désirs. Alors quand elle va se retrouver à devoir travailler en binôme avec cet homme au regard charmé de séduction, elle aura du mal à faire face à ses émotions.

Autant j'avais deviné qui était ce petit corbeau chanteur, mais en soit je n'avais pas compris ses motivations. Ce besoin de faire en sorte que Lennox s'intéresse à la jeune étudiante. Encore plus quand le jeune homme va souffler le froid et le chaud. On sait qu'il ne veut pas de complication, mais les sentiments qui naitra en lui le conduiront directement vers l'incertitude et la peur.

Les personnages sont complexes mais autant les motivations d'Alexie sont louables, néanmoins ceux de Lennox s'apparentes un peu aux caprices d'un garçon a qui ont a fait un mauvais tour. Son besoin de surpasser son passé, de devenir l'excellence est à mon sens destructeur, un mauvais choix de vie.
La résilience viendra donc de l'étudiante qui saura prendre els bonnes décisions et qui malgré ses hésitations, ses doutes, elle va être la clé du renouveau.

Le message est intense, il faut se révéler, ne pas se laisser abattre, on le dit souvent : quand on tombe de cheval il faut remonter en selle. Affronter les démons, ne pas rester bloqué dans le passé et vivre pour soit. le passé ne nous définit pas, il ne constitue qu'une part infime de nous et de notre avenir.
Ces deux personnages auront besoin de frôler les limites, de vivre des sensations fortes et d'apprendre de ses erreurs.

Une rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu, un chantage qui les propulse dans le même espace et une quête de vérité qui les conduira sur des chemins sinueux.

Un premier tome qui donnera le ton de la série, en attendant la sortie du tome sur le second Night Bees, je vous laisse apprécier les hésitations et la détermination de l'homme aux yeux gris.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
La plume de l'autrice est agréable à lire. J'ai passé un bon moment.
J'ai trouvé l'histoire et les thèmes très intéressants.
C'est une lecture plutôt douce malgré les thèmes forts qui sont abordés.
Certains auraient pu être un peu plus appuyés, comme pour le harcèlement… J'aime que les auteurs de cette abomination soient punis, c'est peut-être mon côté justicière ou sadique (tout dépend du point de vue 😂).

Alexie/Lexie est aussi forte que fragile, après son accident, elle souffre du regard des autres. Elle se fait violence pour avancer et avoir son master. Elle est incroyable, elle essaie de se dépasser chaque jour. Son évolution est vraiment belle.

Lennox/Nox est déterminée à réussir ses études. Il travaille dur entre le bar et ses rendez-vous nocturnes. Il est animé par un besoin de revanche qui lui fait oublier qui il est réellement. Il ne veut plus se laisser atteindre par ses sentiments, il en a trop souffert.

Au début de leur rencontre, elle refuse ses invitations, elle résiste, et ça plaît beaucoup à Nox.
Il est attentionné, doux et il a envie de la protéger. Il veut continuer à l'aider à se dépasser.
Mais de l'autre, la raison initiale de ses intentions lui foudroie le coeur et il ne la mérite pas pour ces raisons.

J'ai bien aimé ce premier tome, mais j'en aurais voulu un peu plus.
J'ai hâte de découvrir le deuxième, qui est sur un autre Night Bee. Cet escort m'a l'air très intéressant.

Dans un contexte universitaire où mensonges, harcèlement et chantages sont malheureusement bien réels, une romance nait, mais sera-t-elle suffisante pour éloigner les traumatismes du passé ? Je t'invite à le découvrir en lisant l'histoire de Nox et Lexie.
Mais qu'est-ce que j'ai aimé ce roman !

Même si je dois l'avouer j'ai deviné tous les plot wist et les rebondissements. J'ai passé un agréable moment. Erin c'est comment m'emporter avec sa plume. Et puis soyons honnête, c'est une histoire de campus, oui, mais original !

J'ai trouvé les protagonistes, Lennox et Alexie, très bien travaillé. Je trouve leurs histoires profonde et touchante. Ils évoluent ensemble au fur et à mesure d'une belle manière.
Les pages ont défilé à une allure folle et je vous avoue que j'aurais voulu qu'elle ne s'arrête pas aussi vite.

Là vous n'imaginez même pas à quel point j'attends le tome 2 avec impatience.
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de retrouver la plume de l'auteure que je n'avais pas lu depuis un moment. Elle est légère et fluide du début à la fin que les pages défilent rapidement jusqu'aux dernier mot. Nous avons une romance à 2 voix bien menée avec une intrigue prenante. Les thèmes abordés sont très puissants et très réalistes.

Nous allons faire la rencontre de Lennox, étudiant le jour et escort la nuit. Ce jeune homme doit financer ses études dans la prestigieuse université de Cambridge et son petit boulot au bar le plus réputé de la ville ne suffit pas, il s'adonne donc à d'autre activité la nuit afin de payer ses études. Mais il ne faut pas oublier que tout se sait et le jeune homme va bien vite l'apprendre sous le fait d'un chantage. S'il refuse, il pourra dire adieu à ses études car son secret sera dévoilé. Et ce fameux chantage n'est autre que Alexie, une jeune étudiante que la vie n'a pas épargné que ça soit physiquement comme moralement. Suite a un terrible accident, Lexie n'est plus du tout la même et Lennox a pour mission de lui redonner confiance sans la toucher. Lexie ignore pourquoi Lennox la colle autant mais elle est déterminée à ne pas le laisser le laisser s'approcher. Et pourtant ...

On ressent la fragilité de Lexie, sa souffrance et sa détermination. Lennox lui peut paraitre sur de lui et complètement indifférent à tout, mais c'est le contraire!
Le duo est surprenant mais incroyable, il est autant puissant qu'il peut être incontrôlable.
Une belle leçon se dégage de cette histoire car il ne faut jamais oublier qu'un phénix renaît de ses cendres.

Cette lecture vous tente? Foncez lire le 1er tome de cette saga.
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..