Attention ce livre est du new adult il contient des scènes explicites j'ai eu une surprise en le lisant je m'attendais à du kissing booth mais on est plus proche de after avec des adolescents.

Malgré que ce soit un livre de romance on a des thèmes dures dedans comme la dépression ou la tromperie par exemple alors ce n'est pas un livre léger même si au début ça peut y faire penser avec l'humour le reste ne l'est pas.

Après concernant la romance elle arrive vite mais au ç'est compréhensible car ils sont voisins alors ç'est crédible et leur histoire reste réaliste on n'est pas dans le niais elle a des haut et des bas comme une vrai relation.

Le personnage de Raquel est attachant même si pour quelqu'un qui est normalement extrêmement timide elle fait des choses qu'une personne comme ça ne ferait pas et Ares je ne l'ai pas particulièrement apprécié ni détesté mais bon vu son passé et son éducation on comprend le personnage et les raisons de son comportement.

Les personnages secondaires sont intéressants et ont droit à leurs petites histoires personnels entre eux qui apportent un petit plus au livre.

Un livre que j'ai apprécié lire pour me détendre
N'ayant pas eu connaissance des retours sur son adaptation en film, j'ai découvert ce roman totalement par hasard et il n'est clairement pas sans rappeler le célèbre After.
L'histoire est prévisible, les personnages un peu clichés, mais cela se lit rapidement et on se prend vite au jeu. C'est un peu rapide en tout, je préfère les histoires qui prennent le temps de se dérouler mais je n'avais pas connaissance du fait que c'est une trilogie basée sur chacun des frères. Les personnages secondaires sont attachants et plutôt diverses.
J'ai bien aimé que l'autrice face apparaître les anciens personnages d'un autre de ses livres, même si je n'ai pas lu ce dernier. Cela laisse espérer qu'il en soit de même pour le prochain tome.
Ce n'est pas un coup de coeur, mais je me laisserai tenter par le film pour voir ce que ça donne !
J'avais bien aimée la saga sur Netflix mais malheureusement j'ai eu du mal à le finir le tome 1 (j'avais commencée à le lire en mois d'avril puis arrêté pour lire autres livres et après lire la suite)
Point positif: j'ai mieux compris les personnalités des personnages
C'est pas le livre avec la meilleure plume, ni avec l'histoire la plus profonde et touchante mais je le trouve quand même super fun a lire, c'est une histoire rigolote, très mouvementée, très romance adolescence, assez toxique. Je trouve que l'histoire est assez originale quand même, même si il suit le même schéma que les livres du même thème.
Il me rappelle les histoires wattpad que je lisais au lycée, facile a lire et prenant.