Critique de brenna56

Cela faisait déjà quelques mois que je voulais acheter ce livre , sur Amazon j'avais vu de très bons commentaires sur ce livre et c'est ce qui m'a donné très envie de l'acheter mais moi j'ai été assez déçue par ce roman . J'ai quand même un peu apprécié Johanna comme personnage mais c'était moyen . Et je n'ai pas du tout apprécié Gabriel comme personnage , impossible de m'attacher à lui , je l'ai trouvé très arrogant du début jusqu'à la fin , autoritaire, insipide , rien ne le touche il n'a aucune sensibilité . Il ne laisse pas sa femme faire grand chose à part broder . Il ne semble même pas remarquer le courage de sa femme et l'admirer pour ça . J'ai trouvé qu'il n'y avait pas énormément de passion entre eux par rapport à d'autres romans d'amour que j'ai lu . Et c'est rare dans ce livre qu'il y ait entre eux une vraie discussion . J'aurais aimé aussi qu'il y ait des descriptions de paysages .