Citations sur Un peu plus loin (70)

On était tellement déterminés qu'on aurait pris l'escalier qui pue la pisse.
Une vie sans la santé, c'est difficile, mais une vie sans amour est impossible.
Le trot, ça fait trop mal au cul
absence de concurrence, mauvais pour la créativité.
Je me souviens avoir dit au docteur : "Je suis musulman, donc si on m'alimente par des tuyaux, pas de cochon, hein."
On a tous en tête la session d’écoute entre Jay-Z et Timbaland (si vous ne l’avez pas, c’est que j’ai touché une plus large audience que j’espérais)
Comme disait Paul McCartney, nous avons quand même incontestablement réussi une chose : on ne s'est pas ennuyés.
Mais on passe sa vie à perdre. Ses parents, ses rêves, ses illusions, ses amis, ses amours, ses cheveux, son groupe. Qu'il en soit ainsi.
page 249.
J’ai tout de suite saisi l’importance de la phrase d’Oscar Wilde: « Soyez vous-même, les autres sont déjà pris ». J’ai donc essayé d’être différent.
dans l'enfance, on a ce sentiment d'insouciance, d'éternité, qui à l'âge adulte est remplacé par un autre sentiment tout aussi fort : celui de construire, d'accomplir.
Le monde a besoin de gens dépourvus d'intérêts, de stratégie, de vice. Côtoyer ces personnes rend meilleur, c'est une certitude.