Citations sur Dark Revenge, tome 1 (5)

Dès qu’elle est apparue, elle a attiré la lumière, ou la lumière émane d’elle, je ne saurais même pas trancher sur ce point. Elle doit faire un mètre soixante-quinze, si on lui enlève ses talons aiguilles, blonde, des cheveux remontés haut sur la nuque et piqués de petits strass, des yeux de chat vert émeraude, des pommettes hautes, un nez fin, parfait, et une bouche à faire pâlir d’envie toutes les femmes ici ce soir.
Pauvre monde ! Entre ceux qui parlent politique mais changent leur veste aussi vite que tourne le vent, ceux qui abordent les problèmes économiques du moment sans se rendre compte que, bien protégés derrière leur forteresse payée cash et leurs comptes en banque bien remplis, se cache le vrai monde. Un monde où les prolétaires galèrent pour boucler leurs fins de mois, triment pour offrir un cadeau à leurs gosses à Noël.
Nous ne nous sommes rien promis, d’accord ? Nous ne sommes ni fiancés, ni mariés, ni engagés d’aucune manière que ce soit. Nous ne partageons même pas le même toit. La seule véritable chose qui fonctionne entre nous, c’est la baise, et je vais te révéler une vérité première : ça, on peut en trouver à chaque coin de rue !
Tout ce que j’ai, ça ne compte pas, cela ne signifie absolument rien pour moi. C’est du vent. J’ai vécu sans des années, je peux encore faire sans, je m’en fous complètement. Ce qui compte, c’est de le mettre à terre. Si j’y parviens, je peux crever le lendemain, j’aurai réussi ma vie.
Un peu enfant sauvage – je ne supportais plus le contact –, puis véritable adolescent rebelle, insolent, agité, et enfin jeune homme conscient de ses capacités, de sa force nouvelle et des dons à exploiter pour atteindre le seul but de sa vie.