Critique de Beyondwordsml

Ce tome-ci est considéré comme bonus, puisque plutôt que de se concentrer sur un membre de la fratrie MacLean, on va suivre Jack, un ami de la famille que l'on a vu dans presque tous les tomes précédents. Affable et rieur il a le don de se faire apprécier de ses pairs. Amanda quant à elle, s'est faite éconduire il y a quelques années et depuis elle n'a plus vraiment foi en elle quant à sa capacité à se trouver un mari. Alors quand son père lui demande de former son protégé écossais à l'étiquette londonienne, elle se plie à l'exercice de mauvaise grâce.
Comme dans tous les tomes, j'ai trouvé le trope original ! On est certes sur un enemies to lovers mais avec un twist où les personnages décident de s'entraider pour chacun arriver à leur fin. C'était la seconde fois que je lisais cette intrigue en romance historique, et j'aime toujours autant ! le personnage de Jack était très agréable à suivre tant on sent qu'il est profondément gentil, et c'était vraiment beau de voir Amanda fondre pour lui petit à petit. J'ai vraiment passé un très bon moment dans cet univers et c'était tellement chouette de pouvoir suivre tous les MacLean de tomes en tomes. Une série que je vous recommande !
Lien : https://www.instagram.com/p/..