AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
The Killing Vipers tome 3.5 sur 6
EAN : 978B0C94ZDBXM
122 pages
CHANBORINA TOM (15/09/2023)
4.58/5   6 notes
Résumé :
Accepter la nouvelle donne au club.
Accepter les responsabilités.
Accepter la culpabilité.

C’est toutes les difficultés que rencontrent Chris, le président des Killing Vipers, alors que le MC s’enfonce un peu plus dans l’illégalité, entraînant suspicions et dangers. Les membres ne sont pourtant pas démunis de ressources.

Reed et Lily entament un nouveau pan de leur vie.
Kurt et Alicia continuent de se protéger mutue... >Voir plus
Que lire après The Killing Vipers, tome 3.5 : AcceptationVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Les affaires et les soucis du MC sont très présents dans l'esprit de chacun des Killing Vipers mais le temps d'un week-end, les bikers et leur régulière mais aussi les prospects s'échappent et se retrouvent dans un ranch aux côtés d'anciens membres du MC. Cette réunion est l'occasion d'un bilan et annonciatrice de quelques bouleversements…

Quel plaisir de retrouver les membres des Killing Vipers !

On est sur un format court. L'intrigue principale des Killing Vipers fait une pause. Ce tome est principalement centré sur les affaires de coeur de chacun des membres du MC : Reed et Lily, Kurt et Alicia mais aussi Charly et Matt. Il est également l'occasion d'en apprendre plus sur certains personnages et sur leurs motivations profondes. C'est notamment le cas pour Chris, le président du MC, dont on découvre le passé et son engagement au sein du MC mais aussi pour Charly et pour Matt.

C'est un récit empreint de douceur, d'émotions, de sentiments, de désir mais aussi de jalousie et de questionnements. La narration se fait depuis une multitude de points de vue et permet ainsi de découvrir réactions et ressentis de chacun.

La plume ✒ de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive.

À lire !

Hâte de découvrir le prochain tome !
Commenter  J’apprécie          30
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Sarah qui est toujours fluide et très agréable à lire. Les lieux et les scènes sont toujours aussi bien détaillés. Les chapitres ne sont pas trop longs. On a plusieurs points de vue.

Tous les membres et leurs régulières partent en week-end dans un ranch. Les Killing Vipers vont nous montrer plusieurs facettes comme leurs faiblesses, leurs vulnérabilités ainsi que leurs forces. Chaque couple est présent dans ce tome-ci et j'ai adoré retrouver tous ces bikers qui forment une vraie famille. Reed et Lily continuent leur bout de chemin ensemble. Kurt et Alicia sont vraiment trop mignons. Matt et Charly jouent au jeu du chat et la souris.

Ce roman est une transition entre le tome 3 et le tome 4 où l'on découvrira l'histoire de Charly et Matt, deux personnages que j'ai hâte de découvrir. Une chose est sure : une fois qu'on débute une longue série comme « The Killing Vipers », on ne peut pas abandonner la lecture. Je l'ai lu en…un jour. Super hâte de lire le tome suivant. Un conseil : si vous aimez l'univers des bikers, cette histoire est faite pour vous. Foncez vous procurer les premiers tomes de « The Killing Vipers ». Vous ne serez pas déçues du voyage.

Musiques écoutées pendant ma lecture :
« Heaven » de Calum Scott
« Hurts » d'Emeli Sande
« Wonderlust » de Will Post
« Love in the dark » de Leroy Sanchez
« Run with me » de Calum Scott
Commenter  J’apprécie          20
Un tome transitoire pour préparer le tome 4 qui sort fin novembre. Un week-end avec les anciens du MC, les Killing Vipers vont nous montrer plusieurs facettes de qui ils sont, que ce soit leur vulnérabilité ou leur force.

Plusieurs points de vue sont présents dans cette novellas surtout celui de chris, le prez et j'ai beaucoup aimé cette partie et cette protection qu'il a auprès des siens.

Reed & Lily continue leur bout de chemin ensemble. Kurt & Alicia sont vraiment trop mignon, mais n'allait pas leur dire. Matt et Charly jouent au jeu du chat et la souris, ils ne se comprennent pas et leur relation se dégradent de plus en plus, et justement, on les retrouvera dans le prochain tome.

Un tome que je trouve indispensable pour la suite, une tempête s'annonce en sortiront-ils tous indemne ?
Commenter  J’apprécie          00
Nous retrouvons nos Killing Vipers dans cette nouvelle, le temps d'un week-end.
Un rassemblement des nouveaux et des anciens.
Dans cette nouvelle, nous commençons avec le point du vu du prez, c'est top.
Nous aurons le droit à plein de point de vu c'est génial ce qui permet l'entrée des futurs personnages pour les prochains tomes.
Ma lecture fut très rapide car c'est une nouvelle donc peu de pages.
L'écriture reste fluide et agréable.
Le lexique du monde des MC a chaque début de tome est sympa pour ceux qui n'ont pas l'habitude de lire des histoires de MC.
Les playlists sont juste 🥰😍
Commenter  J’apprécie          00
L'auteur nous donne un petit moment de répit et de simplicité pour ses bikers dans ce week-end entre amis. Nous voyons se profiler l'histoire de Matt et Charly et ce tome est une belle transition pour eux….
La plume de Sarah est comme toujours agréable et pleine de peps. Ces bikers sont de plus en plus attachants et l'on découvre de nouvelles facettes de chacun avec ce tome transitionnelle plus « calme ».
J'ai hâte de continuer l'aventure auprès d'eux, et de découvrir les déboires qui vont s'inviter sur leur route!
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
« Live together, burn together, die together. »
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : club de motardsVoir plus


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5357 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}