Critique de LesLecturesdOriane

Aniki commence à aller mieux depuis son agression qui a eu lieu dans le tome précédent. Mais il n'en peut plus d'être enfermé, et alors qu'il trouve enfin une excuse pour sortir voilà que sa vie est à nouveau menacée… Heureusement pour lui, Nikandr était présent et est bien décidé à assuré sa protection. Et c'est encore plus le cas quand il comprend que l'agresseur d'Aniki est aussi la personne que recherchent son amie Reana et le FBI : un tueur à gage thérianthrope qui serait lié à Klaus, le père d'Aniki qui est un homme sans pitié et cruel.

Mon Dieu qu'est-ce que j'attendais ce tome ! J'ai adoré les deux premiers tomes avec Kyren et Cameron, ça c'est certain ! Mais j'avais très hâte de découvrir l'histoire d'autre personnage, dont Nikandr qui a été mon coup de coeur du tome deux ! J'avais adoré découvrir son lien de parenté avec Kyren, mais il est très mystérieux en ne parlant que peu de lui. Mais grâce à ça les révélations sur sa vie dans ce tome ont permis de m'étonner, surtout en ce qui concerne… sa mère !

Nous retrouvons donc Nikandr qui s'est installé en ville et qui a décidé de protéger envers et contre tous Aniki. Dans le tome précédent au vu des réactions de Nikandr, il était logique de deviner qu'Aniki était son âme-soeur. Rester donc de voir ce qu'en penser Aniki, surtout que ce dernier était quand même bien amoureux de Kyren… Et qu'au vu de ce qu'à vécu sa mère, il est logique qu'il n'est pas une très grande envie de connaître ce genre d'amour et de lien. le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne va pas être facile pour eux deux ! Oh non loin de là même… Ils vont devoir apprendre à se faire confiance, à s'ouvrir sur leur passé respectif, et surtout ils vont devoir accepter le lien qui les unit.

Il m'est aussi impossible de parler de ce livre sans citer Jacek et Delsean ! Jacek est là depuis le tome un, et depuis j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Au vu de sa relation, et surtout de son passé assez flou. Et bien j'ai été servie, et heureusement pour moi j'avais un paquet de mouchoirs à porter de main car les larmes ont coulé à flots ! Je suis encore plus attaché à ce personnage maintenant, et c'est pour cette raison que j'attends de pied ferme le tome quatre ! Et puis il y a Delsean… Un nouveau personnage apparu dans ce tome, et qui a su me toucher en plein coeur dès ses premières apparitions. Et tout le long du livre, jusqu'à la fin, j'ai prié pour ce personnage. Car je me doutais que tout était possible pour lui, et cela me faisait dévorer les pages à une vitesse dingue pour savoir ce qui aller se passer.

Évidemment il n'y a pas qu'eux dans ce troisième tome d'Entre ses griffes, mais il serait trop long de parler de chaque personnage. Car ils y ont tous une place, que ce soit Jérémy, Wolfram, Cameron, Kyren, Loukian, Darell, Mark, etc.

Et puis il y a la fin… Une fin que j'ai redoutée à cause des messages que j'avais vu passer sur Facebook… Une fin qui est cruelle pour mon petit coeur sensible… Une fin qui me fait redouter et en même temps qui fait que je me languis de savoir la suite !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..