Critique de DulivreauxlarmesDG

Quelle belle découverte !

Ce passage résume tellement bien cette lecture : douce , poétique et bienveillante .
Il donne aussi un aperçu du personnage de
Levi ; qui vous verrez n'est pas un être simple à déchiffrer.
C'est un personnage capable de voir toutes les qualités des autres , alors qu'il n'est capable de voir que ses défauts chez lui .
Son histoire est très touchante , la façon dont il aborde sa vie , ses choix et ses erreurs est bouleversante .

Géorgie , elle, est un vrai tsunami , elle débarque et renverse tout sur son passage mais elle est capable de tout remettre à sa place avant de partir , vous voyez ?
Une sorte de désordre ordonné .
Elle vit au delà du cadre , affranchie du regard des autres .
Une fille sincère et sincèrement gentille , drôle et généreuse qui cherche en vain un sens à sa vie .
La remise en question qu'elle vit , on s'y reconnaît facilement , on est tous passé par là à un moment ou un autre .

Quand leurs chemins se croisent c'est le chaos .
Le genre qui met la vie sans dessus dessous et les voir rassembler tout pour y remettre de l'ordre a été un énorme plaisir .

Ce livre nous fait voyager , se remettre en question , il m'a fait rire et pleurer , le tout avec tendresse , douceur et humour .

En deux mots : lisez- le !

Du livre aux larmes