Critique de audrey_bouquine

Deux pères, un ami merveilleux et lumineux , j'ai adoré Jasper !
Is au a eu une enfance merveilleuse,enfin diplômée elle va ressaisir son rêve et ouvrir une pâtisserie avec Jasper son frère de coeur !

Mais le jour de ses vingt-cinq ans deux belles jeunes femmes vont chambouler son univers, elle a toujours pensé être le fruit d'une mère porteuse et pourtant ces deux femmes prétendent être ses soeurs !

Isabeau va prendre la décision de tout quitter, quitter Chicago et ses pères pour partir rejoindre ses soeurs et apprendre a les connaitre. Ce petit vide qui va progressivement se remplir en débarquant auprès du soleil et de l'oiseau.

Elle va aimer la ville, elle va aimer un local mais surtout elle va rencontrer un homme qui va la foudroyer au premier regarde et en plus Jasper va tomber amoureux ! Mais ou ce nouveau départ ce passe comme sur des roulettes !

Une très belle histoire avec un personé dont je ne m'attendais pas a découvrir l'existence, on va découvrir le sacrifice de Catori qui était au final un très belle personne même si son besoin de voyager a laisser régulièrement ses deux filles seules et que ça a créer certaines angoisses.

Isabeau est une personne attachante, je dirai même passionnante et passionnée, elle donne faim avec ses pâtisseries! L'amitié quelle a avec Jasper est adorable j'ai adoré les découvrir

Et puis bon je ne vous parle pas de l'Homme, on le connaît enfin on la déjà aperçu et la personne que nous allons découvrir ici, elle est géniale, pfff génial !

Un beau couple, de l'amour, de l'amitié, c'est beau c'est addictif, j'aime beaucoup cette saga, toujours avec le côté amérindien et le coté poétique de ces origines, qui transportent et qui apaisent je trouve.

Maintenant j'hésite a me plonger dans le tome 4, Catori, j'aime ce que j'ai découvert d'elle au fil de ces trois tomes, je ne sais pas si j'ai envie de la découvrir autrement ....
Mais déjà je peux vous dire que cette saga est vraiment sympa et que si elle vous tente, allez-y 😜