Les frères Chandelin - Intégrale tome 2 sur 1
EAN : 978B085PZXXDH
(08/03/2020)
4.5/5   1 notes
les deux premiers tomes de la saga des frères Chandelin réunis en un seul...😋

souffle d'un sortilège
Olivier est pompier👨‍🚒. Au delà de ça, il partage avec ses trois frères un don mystérieux qui fait d'eux des hommes à part. Ils vivent dans le secret et la dissimulation craignant à chaque instant de se trahir.
Lisa est herboriste... Et sorcière. Comme toutes les femmes de sa famille avant ell... >Voir plus
Que lire après Les frères Chandelin - Intégrale, tome 2Voir plus
Un début de saga éblouissant, des hommes beaux à tomber, des femmes sensibles et sensuelles. de l'action, du fantastique, de la sorcellerie, de la romance. Bref, j'ai adoré ce cocktail détonnant, les personnages sont profondément bons et sincères. J'ai aimé leur tempérament à chacun, au-delà du côté fantastique, ce qui nous rapproche d'eux. Et nous pousse à lire les tomes suivants sans s'arrêter 😍, sans hésiter 😆. La plume de Virginie Cansier est facile tout en étant addictive, j'adore♥️ les descriptions qu'elle nous livre. On s'y croirait 😆. Elle manie parfaitement les genres il y a du suspense, de l'intrigue, de l'amour, un peu de sorcellerie, beaucoup d'actions, de l'humour. Bref une auteure et une saga à suivre. Un véritable coup de coeur 💓💖💞
J'ai totalement kiffé ces deux tomes ! Les personnages sont très attachants en plus d'être réfléchis et pour l'univers, l'idée d'associer science-fiction et romance est juste ingénieuse.
L'histoire de chaque tome est nouvelle et approprié aux personnes principaux ce qui permet la bonne utilisation des pouvoirs de chaque frère, au bon moment et cela nous donnait un excellent approfondissement et une description précise de ces powers.
Dans chaque tome, j'ai adoré avoir le point de vu des deux personnages principaux pour connaître leurs émotions, leurs pensées... Et on pouvait, à notre tour, les ressentir ! J'ai souvent rigolé de la gêne des personnages, de la maladresse d'Hannah...
J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour le tome 1 mais j'ai tout de même kiffé le tome 2 !
Dans ce livre, l'auteure nous donne le premier chapitre du tome 3 "Les murmures de l'âme" et franchement 😱 !! Il faut tout prix que je sache !
En bref, je recommande à 100% cette saga et si vous désirez la lire, allez contactez l'auteure qui est une personne adorable ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..