Critique de akasha580

Le jour où j'ai croisé ce titre à la fnac... je n'ai pas pu résister à le mettre sur ma Wish-list ! La couverture est également superbe... et le résumé fortement alléchant, si il avait été un peu plus proche de la vérité, a fini par me convaincre.

Clarisse est très douée pour créer des modèles, des lignes de vêtements extravagants, certes, mais qui sont de toute beauté. Clarisse est malheureusement sans travail. Elle a bien tenté d'entrer dans une grande maison de couture mais ses dessins lui sont revenus à chaque fois.
Alors, le jour où elle arrive à charmer le patron d'une boîte et qu'elle se fait engager comme styliste par cette entreprise, pour la simple et bonne raison qu'elle plaît au boss... Elle fonce tête baissée... sans se rendre compte qu'elle ne pourra pas faire ce qu'elle veut et qu'il faudra suivre les lignes directrices de la maison.

Vu comme cela, on pourrait penser à un livre de chick-lit... Un livre où la mode à une place importante, un livre où l'héroïne nous correspondra et nous fera rêvé, un livre où la passion est omniprésente.
Mais l'histoire est surtout axée sur la relation de Clarisse et de son patron, Edouard.

------- la suite sur le blog ;))
Lien : http://leslecturesdesophie.o..