C'est un très bon polar avec des plus. Des parfums d'enfance, pas mal de musique, des clins d'oeil aux auteurs, de l'humour - j'ai bien rit par moment- des envolées en Cesna.
Psst, les guitares seagull ne sont pas confidentielles, elles sont surtout pas données !!! Surtout quand on veut un pan coupé. J'en ai possédé une. Bon, je l'ai revendue pour acheter une électro corde nylon (c'était elle ou ma Takamine qui est ma gratte de coeur).
Ces considérations sans intérêt faites, je recommande la lecture de ce livre, sans favoritisme car un des auteurs sévit sur Babelio. Je pense ce que je dis.
Pas forcément facile à se procurer, j'ai dû attendre trois bonnes semaines pour l'avoir.
PS Je ne garde pas les livres lus, je donne. Si cela Intéresse quelqu'un, m'envoyer un MP. le premier demandeur l'aura. Attention, il est passé entre mes mains donc il n'est plus état neuf !!!
Une intrigue dont le thème n'est pas souvent abordée dans le polar. de l'action et des personnages attachants dans un paysage lyonnais qui permet de découvrir certaines zones peu connues de la capitale des Gaules.
Un bon moment de lecture que je recommande.