Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Laelynn et Aiden. Deux jeunes blessés trop tôt par la vie. Pas de la même manière mais leurs ressentis seront identiques.

Quand la jeune femme fuit sa vie et arrive par hasard à Everness, elle ne s'attend pas à être accueilli de la sorte. Contre toute attente, son apparence atypique n'attire pas les regards et le première personne qu'elle croisera lui apportera un réconfort inattendu.

Aiden lui se sent responsable d'un acte malheureux et depuis, sa vie a pris une autre tournure.

L'arrivée de Lee dans sa ville et dans sa vie va tout remettre en question.

Karine m'avait régalée avec son premier livre. Dans celui-ci, elle nous montre qu'elle peut passer dans un genre différent en étant aussi captivante.

Elle nous décrit des personnages perdus qui se trouvent et se "réparent". Une avalanche de sentiments nous submerge, tout y passe, la tristesse, la peur, la colère, la joie, l'amour....

L'ensemble des protagonistes à son importance et tous sont attachants. Cette histoire est bouleversante, touchante et se dévore en quelques heures une fois les premières lignes démarrées.

Je ne saurais que conseiller cette lecture. Ne serait-ce que pour découvrir une autrice douée dans ce type de roman avec une sensibilité qu'elle retranscrit dans ses lignes.

Un véritable coup de coeur !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..